750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
13 février 2008

Je tague, tu tagues...nous taguons !!

♪♪♪ la chanson du jour ♪♪♪  pour lire cet article en musique ☺

Cliquer 2x sur la flèche

La difficulté dans ce genre de jeu ce n'est pas de participer mais plutôt de 1/ de trouver le temps de le faire car moi en général quand je viens sur le PC c'est pour taper une recette ou un blabla ou encore trier et vérifier mes photos et de 2/ de trouver d'autres personnes à taguer également (surtout quand votre tagueuse tague aussi la 1ère personne à qui vous vouliez faire passer l'affaire lolll ;-)

Comme j'adore raconter des choses inutiles et sans importances je vais, pour une fois (je le dis bien) me laisser aller au taguage, voici les règles du jeu auquel Celyo m'a gentiment conviée

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée (c'est fait)
  2. mettre le règlement sur votre blog (facile il suffit de copier-coller)
  3. mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous (là ça commence à se compliquer)
  4. taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien (elles vont être contentes de ce que je mets entre () ici car le copier-coller devient impossible lolll)
  5. avertir directement sur leur blog les personnes taguées (à ne pas oublier si non ça sert à rien !!)

Allez, assez tourné autour du pot, je me lance

  1. Ben je suis comme Celyo j'ai horreur des araignées, grosses ou petites il m'est arrivé de dormir au salon alors qu'il y avait une araignée dans la chambre et que je dormais seule, et ce même en l'ayant tuée avant de descendre et qu'on voit plus souvent des araignées au salon que dans ma chambre !!
  2. J'ai les pieds plats (malheureusement le service militaire n'était pas obligatoire pour les femmes belges si non j'aurais eu la grande chance d'être réformée loll)
  3. Je déteste faire du shopping (quand il me faut quelques chose ok mais faut que ça aille vite !!)
  4. J'ai une collection de 45T des années 70/80 (845 au total...si ÇA c'est pas sans importance ;-)
  5. Je suis "légèrement" toquée (non ,non pas le genre de toque que les grands chefs portent à merveille mais bien des TOC qu'on fait par habitude comme ça sans s'en rendre compte, par exemple je place systématiquement les objets en symétrie parfaite avec le bord de la table ou du set de table ... mais je suis rassurée on en a justement discuté samedi avec mon amie Véro et ce n'est pas obsessionnel OUFFFF lolll)
  6. Je relis systématiquement tout ce que je fais (heureusement car la 1ère fois j'avais pas lu qu'il fallait 6 détails mdrrrr)

Voici ma liste des 6 prochaines taguées ( je précise que ce n'est pas un ordre de "préférence" juste qu'elles sont dans cet ordre dans mes favoris ;-)

  1. Nadia (ça t'apprendra à me traiter de vieille loll)
  2. Khala (parce que taguer une star de la blogosphère ça n'arrive pas tous les jours loll)
  3. Silvia (parce qu'elle fait une purée si "merveilleuse" qu'il serait dommage que tout le monde n'en profite pas)
  4. Kibou (parce que j'adorerais connaître les détails de sa vie tumultueuse)
  5. Kashyle (parce qu'elle avoue sans honte aimer lire mes histoires sans importance)
  6. Cindy (parce qu'elle est nouvelle et qu'il faut la mettre dans le bain direct ;-)

Voilà les filles, à votre tour de vous creuser la tête (coco et Florence vous avez de la chance d'avoir déjà été taguées)

Publicité
Commentaires
K
c'est fait
H
très jolie la musique!
S
Je m'y colle ce week-end, en même temps que le tapioca que j'ai retrouvé ;-)
N
Et voilà, j'ai répondu à ton jeu.
L
oh une collection de 45 tours!!? tu aurais pas des goldman par hasard??? LOL!!!<br /> moi non plus j'aime pas les araignées!
Publicité
Publicité