750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
14 février 2008

Parce que c'est TOI ...

  fetes328_1_   fetes328_1_   fetes328_1_   fetes328_1_   fetes328_1_

je ne vous rappelle pas que c'est la St Valentin ajd'hui, fête commerciale des amoureux !! Quoi vous aviez oublié ??? pas possible !! Pour oublier cette fête il ne faut pas regarder la télé ni écouter la radio pendant des jours et surtout fermer les yeux devant les vitrines et dans les magasins lolll  Aujourd'hui les fleuristes vont faire un de leur meilleur chiffre d'affaire de l'année, les chocolateries et confiseries nous ont préparé un tas de nouveautés en forme de coeur ...

120694amtl4adb8a_1_

Je ne vais pas vous raconter mes vieilles histoires d'amour, il n'y en a pas eu beaucoup et elles se sont mal finies donc ça n'a aucun intérêt (la seule chose positive qui en est sortie c'est Maryse et rien que pour ça je ne regrette rien comme dirait Edith!!) je ne vais pas non plus vous raconter mon histoire d'amour actuelle même si c'est certainement ma plus belle, ma plus forte, ma plus sincère et celle qui me rend heureuse par dessous tout...avec lui je pourrais affronter toutes les difficultés, tous les tracas que la vie nous réserve, du moment qu'il est là, près de moi, tout ira bien !!

156043t6k4adw9e2_1_

Et pourtant dans le genre romantique on ne fait pas mieux, que moi je parle hein car choupinet lui n'est pas romantique pour un sous (heureusement qu'il y a la St Valentin et l'anniversaire de rencontre pour les fleurs loll) mais il apprécie quand même les petits coeurs que je mets partout dans le salon, les gâteaux en coeur pour le petit déjeuner, en fait il aime que je sois heureuse et bien dans ma vie et ma tête, c'est bien je pense la plus belle preuve d'amour qu'on peut donner à la personne qu'on aime...être heureux de le (la) voir heureux(se) choupinet n'est ni avare de bisous ni de "hé, moi je t'aime hein" lancés du salon quand je suis dans la cuisine, moi je suis plutôt du genre timide à lui susurrer un léger "je t'aime" dans l'oreille au moment du coucher, certainement pas assez souvent mais comme il dit je le lui prouve tous les jours pas des petits détails qui seraient sans importance pour les autres mais qui comptent pour lui ...

dyn003_original_225_150_gif_2622397_665c9820073a96d5ae65beec215a400a_1_

Et puisque les pensées sont parfois difficiles à exprimer, je vais me contenter de lui dédier cette chanson d'Axel Red qui résume assez bien ce que je pense ajd'hui ... à toi donc, merci d'être là, merci de m'aimer tout au long de l'année (et pas seulement le 14 février), merci de me supporter (dans les 2 sens du terme ;-)

aime7_1_

Et j'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une très bonne St Valentin et souhaiter que, si vous n'avez pas encore trouvé l'amour, ça ne tarde pas ...

878887am90bhrkyy_1_

  fetes328_1_   fetes328_1_   fetes328_1_   fetes328_1_   fetes328_1_

Publicité
Commentaires
S
Que c'est mignon ;-)<br /> Avec un peu de retard, je vous souhaite non pas une bonne saint - Valentin mais plein de bohneur tout au long de l'année.<br /> Bizzz.
C
Peut être suis-je à contre-courant mais Yan et moi ne fêtons pas la St Valentin.Chaque jour qui passe est pour nous une fête et nous rapproche davantage.Biz
M
Un bel hommage à ta moitié ! moi çà dure depuis 42 ans la St Valentin et je l'espère encore bien longtemps.
D
merci à vous aussi bizzzz
B
Moi j'en ai eu la larme à l'oeil et pour une fois je ne raconterai pas de conneries, ça serait déplacé. Bonne St Valentin à vous deux.
Publicité
Publicité