750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
16 février 2008

Vite vite vite ...

pas de blabla ajd'hui je n'en ai ni le temps ni l'envie ... non non rassurez vous je vais très bien y a juste que j'en ai raz le bol de ces soirées pétanque qui devraient être de bons moments de rigolade entre copains et qui se transforment en soirées ou on se prend le chou car un "connard" car oui y a pas d'autre mot, fout la merde dans toute l'équipe avec ses réflexions à la con !!!

Si j'en parlais maintenant je serais probablement très méchante (mais réaliste) donc je préfère vous publier la recette des perles du japon à la crème de coco demandée par Nadia et dans 1h je file au salon de la maison avec choupinet, on va prendre des renseignements et demander des devis pour quelques travaux dans la maison...et par la même occasion se déguster une petite raclette suisse en amoureux, ben oui quand je vous dis que la St Valentin ce n'est pas QUE le 14 février  ;-))))

A demain pour mon coup de gueule (car oui il y en aura bien un) et j'espère qu'il le lira, si pas de toute façon je lui dirai ma façon de penser dès vendredi entre 4 yeux comme on dit (je vais juste devoir monter sur une chaise car il fait pas loin de 2m et moi 1m62 mais c un détail, me fait pas peur ce con ;-))))

Bon samedi et merci de votre visite, bizzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité