750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
22 février 2008

1er bloganniversaire fêté dignement !!

Tout d'abord merci pour vos commentaires, voeux et surtout chèques laissés pour mes futurs travaux (je savais que je pouvais compter sur les copines loll) encore que certaines rechignent mais je les aurai à l'usure avec des photos de ma maison avant et après travaux elle ne pourront que donner généreusement pour contribuer à mon épanouissement personnel  ;-))))

Hier soir j'ai enfin mangé mon maton, accompagné de sa bougie bien entendu !! En fait j'avais triché un peu car il me restait de la pâte et de la garniture donc j'en avais fais des minis que j'avais déjà goûté hier matin, ils sont très bon, exactement comme dans mes souvenirs d'enfant mais pour la recette faudra attendre ce we ... réaction de choupinet la bouche pleine hier soir "hummm c'est bon ça !!"

HPIM1664

Pour le souper j'ai testé une de vos recettes mais je vous en parlerai la semaine prochaine, hé oui encore attendre c comme ça faut être patient dans la vie ;-)  pas trop de blabla ce matin, je ne voudrais pas vous gonfler trop souvent (hein Florence loll) et en plus il y a des travaux dans ma rue, 2 gentils monsieur viennent changer les compteurs de gaz (j'espère secrètement qu'il vont oublier d'activer le décompte des € utilisés sur le mien mais faut pas rêver !!) résultat: des trous béants devant chaque maison, le chauffage coupé pendant +- 2h (ils auraient pas su faire ça en été bien entendu !!!!) et comme il a plu hier un charmant mélange de sable et d'argile sur les trottoirs qui ne manque pas de se coller à nos (leurs) semelles grrrrrr ils viennent dans ma cave vers 10h30 après ça je suis bonne pour tout nettoyer quoi ... on replie le tapis du salon et heureusement j'ai un poêle à bois pour me chauffer car mon père à coté, lui, est en train de grelotter devant sa télé lolll

Ce soir réunion exeptionnelle à la pétanque, le capitaine d'équipe a convoqué tout le monde à 19h pour parler de "l'affaire" qui nous anime en ce moment, je sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va servir à rien et surtout je sais comment ça va se finir...no comment !!

Pour ajd'hui je vous mets la recette de ma darne de saumon crème vin blanc et ciboulette ainsi que la potée qui l'accompagnait, et ce we vous aurez un petit cours sur la cuisine moléculaire ainsi que la recette des matons de mon enfance, en attendant je vous souhaite une excellente journée !!! Merci de votre visite, bizzzzz

Publicité
Commentaires
B
Moi je ne m'en fous pas qu'on te blesse.Dis moi qui c'est par mail je vais envoyer mes potes lui casser sa tire ! <br /> Tu vas tout de même pas te laisser censurer .....
D
pour tout te dire Florence on m'a "gentiment" demandé de la fermer car mes humeurs du jour peuvent blesser certaines personnes...et vu que moi aussi j'ai été blessée mais que CA tout le monde s'en tape, j'ai décidé de me contenter de recettes pour l'instant pour ne pas de nouveau blesser !!<br /> bizzzz
B
Tiens y'a moins de 8700 mots dans ton message. Tu as la crampe de l'écrivain ou tu as décidé de devenir muette ? !!!!!!
D
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!!!<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
M
dsl je suis en retard: bon bloganniversaire!!!!
Publicité
Publicité