750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
2 mars 2008

Vous aimez me lire ??

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

alors votez pour moi  ;-)  je sais que je ne gagnerai pas, bon nombre de blogs sont bien plus intéressants et originaux que moi concernant les blablas (j'adore particulièrement le Kibou pour qui j'ai voté !!) mais bon, c'est tjs agréable de participer et de se faire une idée du classement de nos lecteurs donc si vous ne voulez pas que je ferme mon blog si vous aimez mes recettes et mes humeur du jour, merci de voter pour moi lollll

Pour voter pour moi c par ICI catégorie cuisine bien entendu (pour les autres faudra vous débrouiller hein j'vais quand même pas tout faire lolll)

Et si vraiment ça vous amuse et que vous avez encore 2min à perdre ce dimanche vous pouvez aussi voter  ICI   

Bon dimanche à tous et toutes, vous aurez p-ê une recette en fin d'après midi (tout dépendra du nombre de vote ;-)  bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
la mienne je suis certaine que ce sera pas toi...à moins que la wallonie se rattache à la france mdrrrrr ;-)<br /> bizzzz
N
Hihi, m'en fous de m'attirer les foudres de la blogosphère, à ton avis, QUI va payer vos retraites, hein QUI?
S
J'AI VOTE ET TU SAIS POUR QUI ???<br /> BEIN OUI POUR TOUAAAAAAA.
D
Tu vas t'attirer les foudres de la blogosphère ;-)<br /> bizzzz
D
merci cousine ;-)<br /> bizzzz
Publicité
Publicité