750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
8 mars 2008

Journée de la Femme et des amnésiques ...

hé oui mesdames ajd'hui c'est NOTRE journée, la journée mondiale, officielle, connue du monde entier !!! Et une journée qui ne va absolument rien changer dans votre vie puisque comme tous les jours vous allez frotter, pouponner, cuisiner et gérer tout à la fois lollll  A moins que certaines d'entre vous soient particulièrement gâtées et reçoivent des fleurs qui sait, moi ce ne sera pas mon cas c'est sur (on parle bcp moins de la journée de la femme que du 14 février !!) mais c pas grave je reçois son amour et sa tendresse tous les jours :-)))))

Et pourquoi la journée des amnésiques ? parce que c'est ajd'hui que je vous livre la recette de minestrone que j'ai fais "amoureusement" à choupinet au début de notre relation et qu'il a complètement oublié mdrrrrr en effet il avait été "épaté" par le goût particulier de ce potage quelques années avant de me connaître, quand il m'a demandé d'en faire je me suis bien entendu exécutée et il avait trouvé ça excellent, j'en avais même congelé donc je suis certaine qu'il en a mangé au moins 2x la même année sauf que choupinet à une furieuse tendance à "oublier les détails" (ne rigolez pas le vôtre est pareil loll) et que ça fait plusieurs fois qu'il me demande une minestrone et quand je lui dit que j'en ai déjà fait il ne s'en souvient pas, ok c'était il y a +- 7 ans et de l'eau a coulé sous notre pont depuis mais bon ... donc il y a quelques semaines quand Nathalie m'a demandé une recette de minestrone je me suis mise à la recherche de ma vieille recette (euh OUI ça m'a prit 4 semaines car moi aussi y a des détails que j'oublie loll) et cette fois choupinet lui n'est pas près de l'oublier puisqu'il en a bu (à sa demande rassurez vous) pendant 3 jours d'affilée !!!! C'est à peine si il m'a laissé 1/2L pour mettre au congèl au cas où il oublierait encore ... mais il m'a certifié que cette fois ça n'arriverait pas, et en plus j'aurai des preuves ici même  ;-)

Voilà je vous laisse en vous souhaitant un bon we, moi je vais continuer mon déménagement, ben oui tout déplacer d'un étage c'est presque comme un vrai déménagement, nous avons installé une nouvelle armoire à 3 porte dans la petite chambre et je suis occupée depuis 3 jours à vider mes armoires du bas et à tout monter en haut car pour carreler et poser le parquet il faudra retirer tous les meubles pffff j'ai déjà fait au bas mot 50 voyages et j'en ai encore au moins le triple à faire, je vais avoir des cuisses en béton armé lollll bonne fête à toutes les femmes et surtout aux amnésiques qui étaient encore nos amis il y a 3 semaines seulement ah j'vous jure y a certains soirs heureusement que choupinet et moi on est soudés....

Merci de votre visite, bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
ah ben c plutôt cool un homme qui te rajeunit de 2 ans ... du moment que lui se rajeunit pas de 5 lolll<br /> le fait de ne pas avoir eu de fleur samedi ne m'inquiète pas du tout, comme je l'ai dit j'ai des petites attentions et des jtm tous les jours ;-)<br /> bizzzzz
N
Bah si ça peut te rassurer je n'ai pas eu des fleurs non plus et j'ai même passé une partie de ma journée à cuisiner vu qu'on avait des amis à manger dimanche (et j'ai horreur de me lever à 8h du mat pour cuisiner). <br /> Je pense que tous les hommes sont à peu près pareil, les petits plats qu'on leur a faits, ils ne s'en rappellent pas, mais le premier disque dur ou processeur qu'ils ont eu, ça ils s'en rappellent (enfin le mien). Pour te dire, mon homme à moi avait même oublié mon âge, il m'a rajeuni de 2 ans lors de mon dernier anniversaire.
M
J'avais complètement zapé cette journée, je me suis donc ratrapé hier !!!!Et tu penses bien qu'il ne me l'a pas rapelé lui !!!! ;0)))))
T
j'ai un clone à la maison aussi, rassurez vous, heureusement les femmes sont là pour redresser la barre (hihihi)<br /> bonne journée
N
j'ai mis la photo de La soupe sur le blog
Publicité
Publicité