750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
19 mars 2008

Salade d'Oeuf Pimentée ...

Une petite salade toute simple, vite faite et pas chère du tout que mon père se fait un plaisir de lui acheter malgré tout dans le commerce lolll  Cette fois j'ai pris les choses en main en lui faisant moi même avec amour sa salade d'oeuf préférée ... idéale sur une baguette, un sandwich ou sur une tartine de pain frais !!

HPIM1964

Ingrédients (pour 2 à 3 sandwichs selon taille)

  • 3 oeufs

  • 1 grosse CS de mayonnaise

  • 1 petite CS de sauce andalouse

  • un peu de paprika (facultatif)

  • sel / poivre

Cuire les oeufs bien durs (n'hésitez pas à les laisser un peu + longtemps pour être sur) ensuite laisser le poêlon sous un filet d'eau froide quelques minutes et retirer les oeufs pour les laisser refroidir ... 

HPIM1756 HPIM1956

Écaler les oeufs et les passer au hachoir (ou les couper en petits dés si vous souhaitez garder des morceaux), saler et poivrer

HPIM1957

Ajouter les sauces et le paprika pour une touche piquante

HPIM1959

Mélanger et déguster   !!!  Vous pouvez éventuellement y ajouter du persil haché ...

HPIM1961 HPIM1963

Bon appétit !!

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que les enfants vont adorés... et en tartine en plus c'est génial!
D
Une tartine très originale et très appétissante. Merci pour cette recette.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
T
originale et rapide que demander de plus merci
E
J'adore ça ! Sur du bon pain de campagne miam ! Par contre, je ne mets pas de mayonnaise, je mets du fromage blanc ( la mayo, j'ai du mal à la digérer, sauf si faite maison bien sur ).<br /> <br /> Bises,
L
Un grand classique anglo-saxon! J'aime beaucoup!
Publicité
Publicité