750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
19 mars 2008

En vitesse une ch'tite recette ...

Pas trop de blablas ajd'hui, je rentre juste des courses et je ne pense pas que mes courses "stressantes" du mercredi matin vous intéressent lollll je dis stressantes car c'est tjs THE truc que je trouve génial dans la publicité du Carrefour qui ne se trouve pas dans le magasin et ça m'énèèèèèrve, ah ça chez Carrefour ils sont les champions des articles non reçus ou pas encore installés !!!!!!  Du coup après avoir fait 2 magasins pour m'entendre dire "on l'a pas reçu et on ne sait pas quand ça va arriver" j'ai exactement 1H30 pour tout ranger et dîner car à 13h30 un copain de choupinet vient à la maison pour voir le boulot qu'il aurait pour mettre le parquet et d'après lui y a de bonnes chances que ça soit fait la semaine prochaine...cool car la semaine d'après c le monsieur pour le carrelage qui vient, on avait un peu peur que les 2 viennent la même semaine car là on aurait plus vraiment su ou se mettre et encore moins ou stocker les meubles lollll

Je vous propose donc une petite salade d'oeuf qui ravira vos enfants je suis certaine et qui est un peu d'actualité puisque Pâques approche à grands pas !!! Bonne après midi, merci de vos visites et de votre fidélité malgré le fait que je ne poste que tous les 2 jours en ce moment et rien de bien exceptionnel mais promis dès la mi avril je me rattraperai (enfin j'espère lolll) bizzzzz

Et n'oubliez pas vous pouvez voter pour moi 1X par jour jusqu'au 31 mars, merci  ;-) et j'ai un autre petit service à vous demander, hier j'ai reçu un message dans ma boite mail laissé par qq sur canalblog à propos d'une inscription sur un annuaire de cuisine amateur malheureusement je l'ai supprimé avant d'y répondre et allez savoir pk il n'est pas parti dans mon dossier "messages supprimés" !!! si quelqu'un pouvait me renvoyer le message ce serait sympa, merci d'avance ...

Publicité
Commentaires
B
Bien arrivé chez moi aussi.Il a fallu que je me dépêche de sauter sur l'appareil photo l'homme avait déjà fait un sort à la cloche..... Super contente tu penses bien ! Des nouvelles seulement demain je suis un peu débordée ce soir. Merci beaucoup et grosses bises
D
hé oui mon nettoyage de printemps cette année attendra mi-mai quand Mr parquet, Mr carrelage ET Mr châssis seront passés ;-)
B
Et après Monsieur Parquet et Monsieur Carrelage c'est Madame Propre qui fera la ménage !!!!!<br /> Et puis Pâques c'est pas la saison des oeufs c'est la saison des cloches .....
Publicité
Publicité