750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
31 mars 2008

Un "Flo"rilège de Défauts ...

Mon humeur du jour comme chaque jour...enfin oui vous avez raison chaque "2" jours pour le moment car comme tout le monde le sait, sauf apparemment Florence (☺) je suis en plein travaux, depuis jeudi c'est peinture des plafond et des murs avant la pose du parquet jeudi donc vous imaginez bien que j'ai autre chose à faire que de répondre à un tag (déjà qu'en temps normal j'aime pas ça lolll) hier ce pauvre choupinet a été mit à contribution pour le plafond du salon pendant que je passais les murs de la cuisine au rouleau du coup ben à 19h30 il a du manger son omelette sur la planche à repasser car la cuisine était "impraticable" !!!

salon HPIM2280

mais non Florence, elle, s'en fout !!! Tout ce qui l'intéresse c'est de savoir quand je vais lui envoyer une nouvelle bouteille de Limoncello et après elle vient dire que c moi l'alcoolo j'vous l'dis c beau l'amitié lolllll  Déjà qu'elle avait lâchement arrêté de voter pour moi à 4 jours de la fin des votes et que par sa faute je vais devoir me contenter d'une 4ème place mais en plus voilà t'y pas qu'elle me fourgue un nouveau "bb" dans les bras et que je dois me trouver 6 défauts....comme si MOI j'en avais non mais j'vous jure lolllll bon en trouver un ou 2 en cherchant bien y a moyen mais 6 faut pas pousser quand même, à moins de faire comme elle et d'inventer des trucs loufoques comme une jambe de bois (moi le bois je le brûle dans mon feu ouvert alors c quand que tu viens à la maison ????? ☺☺☺)

Bon puisqu'il faut que je m'y colle ajd'hui car après je ne sais pas vous voudrez revenir j'y vais, les règles sont simples:

  1. Dévoiler l'identité de celle qui m'a taguée, vous l'aurez compris c'est ma traîtresse de soeur astrale Florence du blog "monsieur dessine madame cuisine"
  2. Mettre le règlement du jeu (c'est fait)
  3. Avouer trouver 6 malheureux défauts (pfff comme si c'était facile !! 2 jours que j'y réfléchis ☺)
  4. Désigner 6 personnes à qui je vais refiler le "petit" et mettre leur lien (j'en connais qui vont encore être contentes loll)
  5. Les prévenir personnellement (ça c la partie la plus marrante de la chose loll)
  • je suis très rancunière (je pardonne plein de petits trucs mais je n'oublie JAMAIS et le jour ou y a eu "trop" de petits trucs c fini !!Flo t'es déjà à 3 p'tits trucs lolll)
  • je suis très trop gourmande (si si c'est un défaut et chez moi c certainement le pis, je ne sais pas me priver !!)
  • je suis limite radin (je dirais plutôt "très économe", je sort volontiers ma carte visa pour faire plaisir mais pas pour les choses que JE trouve complètement inutiles...radin mais ça paie les travaux et les vacances lolll)
  • je suis très timide (ben oui j'ai pas l'air comme ça mais mettez moi devant un inconnu et j'angoisse, rien que le téléphone me donne les mains moites alors vous imaginez...après on se demande pk c ICI que je fais mes gueulantes,ce n'est pas un manque de franchise mais un manque de confiance)
  • je suis jalouse (défaut ou pas ? tout dépend de l'homme comme dirait ma fille et à quel point on l'est loll avec choupinet pas de soucis mais j'aime quand même pas quand il regarde une autre lolll même si en fait il regardait à coté  ;-)
  • je suis une menteuse pathologique (en fait rien de tout ça n'est vrai ☺☺☺)

Voilà j'y suis arrivée pfff ça a été dur de choisir entre tous mes défauts !! maintenant passons aux prochaines victimes, là ça devient délicat ... il faut choisir parmi une longue liste 6 personnes qui auront assez de compréhension pour ne pas vous bannir à jamais de leur lien lolll

  1. Romain du blog "L'homme qui cuisinait trop" (parce qu'il est tjs agréable de connaître les défauts d'un homme ☺☺☺)
  2. Val du blog "Mes tribulaions culinaires" (parce qu'elle est aussi jalouse que moi loll)
  3. Dominique du blog "Le sachet d'épices" (parce que je suis curieuse de voir si les autres Domi ont les même défauts !!)
  4. Darling du blog "Les petites choses de la vie" (parce qu'elle doit s'entraîner c une nouvelle ☺)
  5. Karine du blog (non culinaire) "Ka's stories" (parce que que de toute façon elle est déjà de mauvaise humeur lolll)
  6. An du blog "cuisine...émois" (parce que j'aimerais en savoir plus sur elle ☺)

Et je me permet d'ajouter un "spécial TAG d'or" (ben si c MON blog je fais ce que je veux lol) à Nath du blog "Le petit carnet de Nath" (amateur de scrapbooking allez-y faire un tour) qui réclame des tags à tour de bras (la malheureuse elle ne sait pas à quoi elle s'expose loll)

J'aurais pu en mettre bien d'autres, Eryn, Philo, Khala, Marie Pierre, Kashyle, Nadia, Coco etc Silvia et Cindy étant déjà prises et le "kibou" en panne mais je suis certaine que d'autres vont gentiment penser à elles ... je vous passe le relais et vous dit, ben à un de ces jours car la peinture m'appelle, ensuite c parquet jeudi et vendredi et lundi carrelage sdb et cuisine !! Bizzzzz (tant que j'ai encore un peu de force ;-)

EDIT 16h30: comme j'ai appris une grande nouvelle concernant Florence et pour prouver que je ne suis pas si rancunière que ça je lui pardonne TOUT et lui fais de gros bisous pour son anniversaire !!! ☺☺☺

Publicité
Commentaires
N
mission accomplie et merci pour le tag
M
Ben tu as du pain sur la planche ! <br /> Quand tu te lances dans les travaux, plus rien ne t'arrête !! C'est du sol au plafonc, en passant par toutes les pièces !!! Bon courage, Bises, Marie
M
Bonsoir Domi,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et pour ton com, c'est gentil.<br /> <br /> Celà fait un petit moment que je parcourre ton blog chaque soir (excuses moi si je ne laisse pas de coms), je m'amuse toujours beaucoup de tes petits (longs) commentaires, tu as vraiment un don pour décrire les situations les plus sérieuses de manière drôle.<br /> <br /> Ce que japprécie surtout ce sont tes recettes, mêmes les plus simples (sauf que je n'ai jamais servi à manger à mon mari sur la table à repasser, je ne sais pas qu'elle tête il ferait dans ce cas lol)<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux et bonne continuation.<br /> Bises.
T
j'adore tes articles, je me prends de ces fous rires, continue et merci
N
Contrairement à Flo, je ne me retrouve dans aucuns de tes défauts, peut-être à part la timidité, mais je me suis soignée pour réussir à la dominer.<br /> Bon courage pour tes travaux.
Publicité
Publicité