750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
6 avril 2008

Juste un coucou ...

Hier matin j'avais commencé à taper mon article vous montrant l'évolution  des travaux et je comptais le finir ajd'hui mais hier vers 17h30 alors qu'on était en train de se préparer à aller passer une bonne soirée, le carreleur nous a fièrement annoncé qu'il comptait venir ajd'hui matin poser l'égaline afin de gagner du temps pour pouvoir carreler demain et mardi car après il a un autre chantier pffffff on venait à peine de retirer le frigo et y a encore les meubles à déplacer et le vieux vinyl à arracher on lui a donc demandé de passer plutôt vers 17h...grosse journée en vue encore et j'ai dormi 4h, je vous donne donc rdv demain, si tout va bien !!

Bon dimanche à tous et toutes et merci de votre visite et de votre fidélité malgré mes absences prolongées de ces derniers temps  ;-)

EDIT 7h50: je viens de retrouver cette recette faite la semaine dernière et tapée directement, pas de version imprimable et je sais pas si les fautes ont été corrigées mais je la publie quand même, vous me pardonnerez, si si je le sais lolll

Publicité
Commentaires
D
Bon courage ma grande. Je vais avoir moi aussi quelques travaux et ça me gonfle rien que d'y penser !!!<br /> Eh ça y'est je viens de faire un énorme travail ! J'ai répondu à ton petit questionnaire, bien indiscret il est vrai ! Mais c'est sympa ces petits jeux et puis on n'est pas obligés de participer, mais c'est coooooool !!!!<br /> Je te souhaite un excellent après-midi.<br /> Bisous.
B
Dès que tu as fini chez toi j'ai quelques petits travaux chez moi ...... 3 fois rien, abattre une cloison, faire du carrelage, faire un placard. Je compte sur toi.
M
Juste un petit com pour te souhaite bon courage.
S
... je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour ces travaux.<br /> Je n'ai pas été non plus très présente cette semaine, nous organisions une porte ouverte pour la sortie de la nouvelle C5 (citroen).<br /> Il ne reste plus qu'à faire un peu de ménage laissé de côté!!!<br /> Bizzzz.
Publicité
Publicité