750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
1 mai 2008

Bon 1er Mai !!

Voilà, l'occasion m'est donnée de vous envoyer une première newsletter en ce 1er mai 2008

carte

Que ces quelques brins vous portent bonheur pour les 12 mois à venir

2

Profitez bien de cette journée en famille (et des autres jours si vous avez la chance de faire le pont) avec le soleil on l'espère tous !! RDV lundi, je vous embrasse

Domi

Publicité
Commentaires
C
Ces gentils petits brins de muguet ,je vais en prendre très très soin! je sens qu ils me sont destinés (entre autres).bizous
D
Merci pour ces beaux brins de muguet.<br /> Bisous, Doria
S
Plein de bonheur à toi aussi, ainsi qu'à Choupinet et Maryse (et le p'tit copain), et à ton papa aussi enfin, tu l'auras compris à tous les gens que tu aimes.<br /> Bizzz.
K
je te souhaite aussi un très bon 1er mai ( même s'il est bientôt fini ...)<br /> merci pour tes voeux
D
BON 1 ER MAI A+
Publicité
Publicité