750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
10 juin 2008

Les mauvaises habitudes ont la dent dure ...

Et elles sont parfois très difficiles à oublier...pour les hommes c'est de descendre la planche des toilettes, pour les femmes d'arrêter de "rouspéter' sur tout (paraît-il loll) !! Et pour les couples me direz vous ?? hé bien nous on a prit une très mauvaise habitude depuis quelques semaines ... gagner aux boules lolllll après s'être fait virer de notre équipe de championnat car, je cite "choupinet doit soigner son dos qui l'empêche de jouer correctement et ça le stress" hé bien voilà encore une preuve que choupinet va très bien et que quand il joue relax sans stress et surtout sans un idiot à coté qui passe son temps à le chercher il peut être très bon à la pétanque et ce malgré que depuis 5 semaines il bosse temps plein et qu'en plus il y a les problèmes de travaux (et une mauvaise habitude de plus pour moi, je suis trèèès rancunière loll) tjs est-il que samedi nous avons fini 1ers du concours de pétanque au camping, certes il ne faisait pas chaud, certes nous étions accompagné d'un autre excellent joueur (Garcia) et certes il n'y avait pas bcp d'équipes mais premiers c'est premiers peu importe le reste lolll et surtout nous avons passé une excellente journée sans engueulade, réflexions ni chuchotages en tout genre (rancunière j'ai dit ??mdrrr) mais ça nous a quand même donné droit à un "pfff ils ont encore gagné ces 2 là" ben oui dsl hein   ☺☺☺  pour rappel il y a 15jours nous avons été 1ers des 6h à la cloche et fin avril 2èms de la doublette mixte, va falloir faire de la place pour les nouvelles coupes à la maison !!! Mais pour ça on a le temps jusqu'à la remise des prix en septembre ...

A part ça le we s'est très bien déroulé aussi, vendredi il a plu toute la journée sans interruption ce qui m'a permis de faire de la couture ... adieu vieux rideaux déchirés par le soleil, bonjour vieux rideaux recyclés pas abîmés par le soleil loll

S7303335 S7303338 S7303337

Ce qui m'a laissé le temps de préparer une soirée en amoureux et une fondue en tête à tête que choupinet a fortement apprécié !!

S7303341

Samedi debout à 7h45 pour le concours, vous connaissez la suite ☺ le soir j'avais tellement froid que je ne me sentais pas le courage de cuisiner (même de simples pâtes au fromage) nous sommes donc allés manger une assiette pita à notre "fritkot" (baraque à frites) préféré puis télé et dodo bien mérité ... dimanche le temps était maussade, froid et moi je me sentais flagada, certainement le coup de froid de la veille !! J'ai prit un cachet en me levant et je me suis réfugiée sous la couverture pour regarder un dvd puis choupinet s'est levé et a regardé téléfoot pendant que je préparais des brochettes pour le soir, après le dîner un nouveau cachet et un film et c'est seulement vers 15h que je me suis de nouveau sentie en forme et que je suis sortie au jardin pour admirer mes jolies fleurs dont je ne connais même pas le nom pour certaines lolll qu'importe elles sont magnifiques

S7303363S7303367S7303366S7303364S7303373

        Cueillir ma modeste mais délicieuse récolte de fraises (les limaces les apprécient aussi bcp grrrr)

S7303357

J'ai même planté une rangée de pois de senteur le long de la clôture coté voiture et semé quelques cosmos puis il était temps de rentrer pour fêter mon papa et choupinet avec un délicieux gâteau au chocolat cuit en 6min au micro-ondes, un délice trouvé chez Khala et dont je vous mets la recette juste après ...

S7303389

Hier le soleil était revenu mais pas la chaleur c'est donc avec un pull et le chauffage allumé que j'ai débarrassé la salle à manger et nettoyé pour la première fois mes nouvelles fenêtres ... le placeur et le représentant viennent cet après midi suite au mail de mécontentement et aux 16 photos envoyées mercredi dernier, ça va réchauffer l'atmosphère j'le sens bien mdrrrr enfin voilà mon moral était donc plutôt au beau fixe jusqu'à CETTE PHOTO !!!!

cuisine_de_r_ve

qu'est-ce qu'elle a cette photo vous allez me dire, elle est superbe cette cuisine en plus elle est à -50%...ben justement c bien là le problème c'est que c'est la cuisine dont je rêve depuis que je l'ai vue dans le "gamma" près de chez moi y a 2 ans, elle a tout !!! Couleurs, vitraux, moulures, tout ce que je n'avais jamais trouvé en même temps dans les autres jolies cuisines que j'avais déjà vue lolllll  Bon ben sur ce, je m'en vais pleurer toutes les larmes de mon corps ou faire un loto en espérant gagner 2300€  ☺☺☺ merci de votre visite, bizzzzz

P.S: pour les prochaines qui auraient la bonne idée de me demander de participer à la chaîne "échange de recettes" j'y ai déjà participé ainsi que, du même coup, la plupart de mes contacts merci donc de ne pas m'inclure dans votre liste ;-)  vous seriez fort aimables aussi de ne pas me proposer le

c'est marrant comme jeu mais je n'ai ni le temps ni le matériel à disposition pour le moment...merci de votre compréhension !!

Edit 18h52: (Maryse)....  Au secours!! Ma mère a pêté un boulon!!!!  Elle cherche après les escargots dans le jardin en criant "petit, petit,petit..." pour faire la déco de ses pâtes!!!!!  HEEEEEELP....

Edit 18h56: Elle a trouvé son escargot mais elle pleure pcq il veut pas sortir de sa coquille!!!!  RE HEEEEEEEEELP! 

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai, elle est superbe cette cuisine! Continuer vos rencontres petanquestres, un camping sans boules c'est pas un camping !<br /> Bises isabelle
C
bravo pour ce jardin et tu nous prouves qu'il n'y a pas de saison pour manger une fondue?
B
De vrais champions ...... Comme quoi devant l'adversité le Choupinet et sa blonde montrent les dents et assurent un max. <br /> Si tu veux des escargots j'en ai plein à la maison et je peux te dire que eux ils sortent de leur coquille. Bonjour à ta fille squatteuse de blog !!!!!
D
HELLO DOMI<br /> <br /> C EST VRAI QUE LES YAOURTS PEUVENT SE FAIRE AU FOUR OU A LA COCOTTE MAIS JE NE M Y RISQUERAI PAS...A+
D
je vois que mon blog à de nouveau été pris en otage par une "blondasse" qui n'a rien d'autre à faire que de raconter des bêtises pendant que sa maman chérie lui fait de délicieuses pâtes lollll<br /> vas ranger ta chambre crénondidju !!! ;-)<br /> bizzz<br /> p.s: rassurez vous j'ai relaché l'escargot ...
Publicité
Publicité