750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
17 juin 2008

Récap Recettes Pâte de Spéculoos ...

Depuis quelques mois j'ai souvent des visites qui proviennent de recherches de "pâte de spéculoos" faites sur google car j'arrive en première ligne avec mon article "nouveauté la pâte de spéculoos" étant donné que je vous bassine en parle depuis le 6 mars de cette tuerie !! 

HPIM1833

Et pour celles qui en rêvent sans pouvoir en acheter, j'ai fais un essai et je suis très satisfaite du résultat de ma pâte de spéculoos faite maison  THE recette de pâte de Spéculoos !!

S7303530

Outre sur mes tartines je l'ai testée dans des recettes sucrées mais j'ai aussi fait une excellente recette de poulet laqué à la pâte de spéculoos donc pour que tout le monde en profite (y compris les surfeurs lol) je vous fais un petit résumé car vous qui suivez régulièrement ce blog vous connaissez ce produit mais les p'tits nouveaux risqueraient d'être perdus ... 

voici donc une récap de recettes à base de cette merveilleuse pâte !!

- Muffins au coeur de pâte spéculoos

HPIM1928HPIM1929

- Mousse à la pâte de spéculoos

HPIM2098

- Gâteau 100% spéculoos (à la mousse spéculoos)

S7302617S7302608

- Panna Cotta à la Pâte de Spéculoos

S7303522

-Petits Pots de Crème au Coeur fondant Spéculoos

S7303663

- Poulet laque à la pâte de spéculoos

S7302430

J'ai aussi testé un peu de cette pâte dans ma "soupe au lait" hier matin et c'était très bon !!

HPIM6976

Voilà pour ma petite récap personnelle, si je devais choisir je dirais sans hésiter les muffins au coeur moelleux et le poulet !! Passon maintenant à VOS recettes ...

- Glace aux spéculoos de Silvia

125

Si vous avez testé une de ces recettes ou que vous en avez inventé d'autres n'hésitez pas à me laisser un message...de même, si vous voulez absolument goûter à l'originale je vous rappele ma proposition de vous envoyer en France un pot de pâte de spéculoos (moyennenat remboursement des frais bien entendu) si cela vous intéresse  ☺☺☺

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
H
c'est horrible de voir toutes ces recettes à base de pâte de speculoos, ça me donne faim à l'heure u'il est, tu devrais avoir honte...
D
je ne vis pas en france mais en belgique donc je ne saurais pas vous renseigner malheureusement<br /> mais je pense avoir déjà lu qu'n en trouve plus facilement dans le nord de la france...<br /> bizzz
M
je trouve des recettes à base de speculos .ou trouve t(on ces gateaux.merci pour vos recettes
M
ya le choix pour les recette a base de pâte aux spéculoos!!!
S
La pâte dont tu parles que l'on trouve sur le site belge est I.M.M.A.N.G.E.A.B.L.E...<br /> La belle soeur de ma soeur (la soeur de mon ch'ti de beau frère ;-), nous en a ramené lorsqu'elle est descendu en vacances, c'est granuleux, un gout de savon, c'est berk, berk, berk ...<br /> Rien a voir avec celle dont nous avons l'habitude!!!<br /> Si tu veux, tu peux prendre ma recette de glace aux spéculos pour mettre dans ta récap.<br /> Bisoussss.<br /> Bisousss.
Publicité
Publicité