750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
11 juillet 2008

Blog en Vacances mais ...

messages_vacances_4        messages_vacances_6        messages_vacances_4

comme je ne suis pas vache, pour ne pas dire même extrêmement gentille et sympathique (Florence je ne verrai pas tes réactions tout de suite tu peux te lâcher ☺) je vous ai programmé plusieurs recettes ... comment ça quand ? ça va pas la tête non j'vais pas vous l'dire faut pas pousser hein lolll vous n'aurez qu'à passer de temps en temps ou mieux vous inscrire à la newsletter ... et je vous rappelle quelques règles de base pendant mon absence ...

Règle 1/ Laisser des commentaires intelligents tu feras (attention Miss Tweety veillera au grain, j'la paie assez cher pour ça lolll )

  116

Règle 2/ Obligé d'apprécier les recettes tu seras ! (je veux voir plein de "hummmm ça me semble bien bon")  ☺☺☺

Règle 3/ Venir au minimum 2x par semaine tu feras (ben oui quoi j'voudrais pas que mes stats dégringolent parce que moi je me bourre la gueule à la pétanque je joue aux boules au soleil !!)

untitled

Règle 4/ Ailleurs de la pub pour mon blog tu feras (ouais bon cette règle peut être détournée à condition de payer la cotisation de 5000€ par an à mon fan club privé ☺)

Et enfin la plus importante

Règle 5/ M'accueillir à bras ouvert à mon retour tu feras (en me disant bien sur que je vous ai manqué, que votre vie n'avait plus aucun sens sans moi et vous êtes fou (folle) de joie de me revoir !! Hein ?? comment ça quand je vais revenir VOUS serez en vacances ... c'est pas mon problème ça mdrrrr)

Voilà maintenant que ceci est clair pour vous passons à la recette du jour, du poisson OUI encore loll et pour une fois c'est pas Maryse qui m'a accompagnée mais bien choupinet, en effet en bon carnivore il ne mange du poisson que très rarement mais hier soir il n'a pas su résister à mes superbes filets de saumon dans lesquels d'ailleurs il n'y avait aucune arête (petit message perso pour Maryse !!) une petite sauce vin blanc-cibouletteblanc-ciboulette, une tombée de champignons de paris (tombés de mon placard à conserves ☺) et voilà le choupinet en train de s'extasier devant ce délice, si si un délice c'est lui qui l'a dit d'ailleurs je l'ai même surpris à lorgner du coté de mon assiette tant il avait vite vidé la sienne ... c'est donc encore à moitié endormi par sa mauvaise nuit en joie et tout guilleret qu'il est parti ce matin pour sa dernière journée de dur labeur derrière son bureau "hum hum" (coucou chou !! ☺) avant 4 longues semaines de congés, quant à moi je vais finir de préparer le linge, les victuailles les boissons alcoolisées et nettoyer la maison pour le grand départ ... à 45km de la maison, bon c'est pas très loin je vous l'accorde mais c'est des vacances quand même !!

ntobjlil

J'espère que le temps va "un peu" s'améliorer quand même, déjà si on pouvait jouer aux boules sans palmes et tuba ce serait bien lolll et que vous profiterez bien de vos vacances si vous partez aussi et d'ailleurs même si vous ne partez pas il faut profiter du bon temps et du farniente que nous offre juillet-aoûtjuillet-août ... pendant ces 4 semaines je repasserai certainement par la maison pour faire une lessive embrasser ma fille chérie et je ne manquerai pas de vous faire un p'tit coucou bien entendu mais pour l'heure Domi est en VACANCES !!

ubd0xo11         

A très bientôt, merci de vos visites, votre fidélité, vos commentaires et surtout merci de participer à mes délires ☺☺☺

interdit_quitter_avant_com

89136    89136

Publicité
Commentaires
M
je te souhaitent de trés bonne vacances avec plein de soleil.... biss
N
Pour moi, ce sera plutôt 2x par mois tu passeras sur mon blog, hihi. <br /> Non je ne suis pas morte, suis pas partie encore en vacances (ce sera pour début septembre pour nous), me suis pas fait kidnapper par des extra-terrestres, mais comme je suis pas mal en vadrouille, je prends pas le temps de bloguer (j'ai la drôle impression de me répéter d'un blog un l'autre, tiens). Je cuisine toujours, faut pas croire, mais je fais assez simple, pas envie de passer des heures à cuisiner quand il fait chaud.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes de bonnes vacances.<br /> Profitez-en bien, amusez-vous bien et on se retrouvera à ton retour.<br /> Je t'embrasse.
C
Bonne vacances a toi aussi.<br /> Moi je profite des miennes pour venir viter les blogS.<br /> a bientôt
K
Quand je dis "que tu sois là AUSSI en train de jouer" ne veut pas dire que moi aussi je jouais hein. Moi je me baladais juste à côté des pistes avec ma crapette. Tu nous aurais pas vu comme de par hasaaard ? ;)))<br /> Re-Bizz
K
Hola Domi, je passais te faire un petit coucou et te dire que j'avais pensé à toi ce week-end... En fait on a été pour la 1ère fois à la caravane (qui est en vente) de la maman du mari de ma maman (je sais c'est compliqué ;) Et en fait, il y avait plusieurs pistes (suis pas sûre qu'on appelle ça comme ça) de pêtanque et des concours apparemment. Entre autres choses, puisqu'il y avait aussi un concours de lancer d'oeufs, bizarres ces Wallons ;-)))<br /> Enfin soit, j'ai pensé à toi donc, en passant devant ce concours de pêtanque et en imaginant qui si ça se trouve le hasard aurait peut-être voulu que tu sois là aussi en train de jouer :-)<br /> Voilà, c'était donc mon histoire du soir, que tu ne liras que dans un mois :D<br /> Profite bien de tes vacances!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité