750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
5 août 2008

Un petit coucou en passant ...

Hé oui nous sommes rentrés dimanche soir après ma semaine de dégrisement avoir été au resto avec belle maman à Bruxelles mais ne vous faites pas trop d'illusions nous sommes juste de retour pour une journée afin de faire mes lessives et reprendre le nécessaire pour choupinet qui retravaille la semaine prochaine, moi je continuerai à ma la couler douce à la caravane ☺☺☺

Je vous remercie tous et toutes pour vos commentaires malgré mon absence, ça m'a fait très plaisir de vous lire de nouveau hier soir...j'ai répondu de mon mieux aux mails reçus malheureusement si vous m'avez envoyé un message par l'intermédiaire de canalblogcanalblog (en cliquant sur "contacter l'auteur") votre message a atterrit dans mon courrier indésirable et comme vous le savez après 5jours il est supprimé, je vous conseille donc d'attendre mon retour définitif si vous avez des questions ou de les laisser ici dans les commentaires, là je suis certaine de les lire ... d'autre part j'ai eu le grand bonheur de recevoir le prix "arte y pico"décerné par Sara

premio_arte_y_pico

je la remercie de tout coeur et vous invite à aller faire un tour sur son tout nouveau blog "Sara's secret"... par manque de temps et surtout pour cause de vacance de nombreux blogs je ne vais pas faire suivre, j'espère qu'elle me pardonnera  ☺ en tout cas bienvenue à elle et longue vie à son blog !!

Parlons peu mais parlons bien, mes vacances se déroulent très très bien, malgré une première semaine mitigée niveau météo nous avons eu par la suite un temps chaud (parfois trop), ensoleillé et très agréable ... sauf quand notre voisine Viviane surnommée "le rossignol de Jette" se met en maillot et commence à chanter là c'est la drache (pluie) assurée, la preuve en photo, quand elle veut faire un bbcue après avoir chanté faut protéger le bbcue de la pluie à l'aide d'un parasol mdrrrr (coucou Viviane ☺☺☺)

S7304045

Les boules fonctionnent bien, on a eu des parties de plaisir en jouant le soir, quand aux mêlées malgré certains rabat-joie comme il en existe partout, les après midi pétanque se déroulent à merveille, on rit bcp et de temps en temps on boit gagne une partie lollll j'ai quand même eu l'infime honneur d'être première de mêlée mercredi passé ☺ le dernier concours de la saison se déroule samedi prochain, nous espérons tenir la cadence des 2 précédents où nous étions 1er et 2èm mais l'important est de passer un bon moment bien entendu !

Niveau apéro: 3 chez nous (dont le dernier à 16 !!) avec comme d'hab de bons petits amuse-gueule faits maison et 4 chez des copains à des heures diverses de la journée ...

S7303963 S7303962S7304066 S7304067

et surtout 4 soirées inoubliables au resto chinois dont je vous avais déjà parlé et qui faisait un buffet à volonté à 6,80€ (boissons non comprises) à l'occasion de son 9em anniversaire, on a autant mangé que rit mais heureusement que c'est fini quand même si non ma balance va exploser à mon retour officiel mdrrrr, nous avons aussi longuement profité de notre magnifique parcelle joliment éclairée le soir ...

S7303898 S7303899 S7303900

Quelques balades ont aussi été programmées dont 2 mémorables, la première à la recherche de châteaux et jardins à visiter (Franc Warret et Fernelmont) nous les avons bien trouvé mais ils ne se visitent pas et les jardins ben euh...à part des allées de buis mal taillés et de pelouse pas tondue depuis des semaines on n'a pas vu une seule fleur !! la deuxième à Dinant où le petit bateau que nous avions loué pour une balade d'une heure en amoureux sur la Meuse est tombé en panne !!! Ça n'arrive qu'à nous ça lolll mais ça fait des souvenirs car malheureusement on avait pas prévu cette balade donc je n'avais pas l'appareil photo, j'ai juste prit une photo de nous 2 avec mon téléphone portable ...

Coté cuisine rien de très spécial, on a plutôt fait des bbcues, des salades, des moules etc mais j'ai quand même quelques bonnes recettes en réserve que je vous taperai dès que possible à mon retour, et pour vous faire patienter je vous publie une recette de sablés au parmesan excellents et vite faits pour l'apéro ... ajd'hui nous allons visiter le château de Beloeil ensuite nous retournons à la caravane pour 15 jours minimum....à très bientôt, je vous laisse avec Miss Tweety qui a parfaitement joué son rôle ☺☺☺

116

BizzzzzzzzBizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Et bien dis-donc tu te décarcasses toi pour l'apéro... z'en ont de la chance tes potes ;)<br /> <br /> Dis en lisant tes balades, je commence de plus en plus à me demander si t'es pas dans le domaine où se trouve la caravane de mon beau-père.... exactement le même coin, pas loin de Dinant, pas loin de Namur, Yvoir pour être précise. Ce serait marrant, quelle coïncidence :)
N
et bien, comme, je vois les vacances se passent super bien. mon mari et moi même te disent merci car grâce a ton conseil j'ai précuit mes pâtes à lasagne et elle était pas dure à manger(donc pas de divorce ici n’on plus ;o) )<br /> merci pour ton commentaire et profite bien des quelques jours qu’il te reste en trentenaire …..<br /> A+
C
bon je vies de voir que tu l'as déjà eu mais je t'ai décerné le prix aussi ;-)
C
Les photos ont vraiment un air de vacance !
D
Bonne lessives aussi et bonne revacances, et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon com.<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité