750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
21 août 2008

Punch à l'Ananas ...

J'ai fais ce cocktail pour un de mes apéros à la caravane, il est excellent mais très traitre comme on dit car après quelques verre on a une furieuse tendance à vouloir chanter lolll

S7303968

Ingrédients pour un verre long drink

  • 1 dose de sirop de canne

  • 1 dose de jus de citron vert (ou ½ dose de sirop + eau)

  • 3 doses de rhum blanc agricole ou classique (style bacardi)

  • 4 5 doses de jus d’ananas

  • 1 filet de crème de cassis pour faire joli (facultatif)

Verser tous les ingrédients sur de la glace pilée, des glaçons ou mieux ajouter des morceaux de citron vert congelés et de la menthe finement ciselée puis un trait de sirop de cassis qui descendra direct au fond

Déguster avec modération !!

Publicité
Commentaires
N
j'arriveeeee
D
loll non non pas du tout, je vis en Belgique...ça veut rien dire en fait, on m'appelait zoubi à l'école et mon chiffre préferé est le 8 ;-)<br /> bizzz
C
Bjr ! nous qui avons une caravane, ton coktail est interessant !<br /> PS : zoubi88 veut dire les vosges ?
D
éh oui la quarantaine approche à grands pas...rdv mardi prochain pour mes premières impressions de "vieile" mdrrrr ;-)<br /> bizzz
D
non, non silvia, ce n'est pas encore passé.... ca va arriver toooout début septembre...<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité