750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
1 septembre 2008

Un diamant pour mes 40 ans !!

Hé oui 40 ans ça se fête et même si ce n'est que demain et que dans ma tête le "passage" ne va rien changer c'est quand même une bonne occasion de faire la fête !! Et pour le fêter on peut dire que je l'ai fêté ... vendredi resto chinois avec Alain et Sabine, des voisins de caravane arrivés l'année passée et avec lesquels nous avons passé de très bons moment cet été, soirée wii (je suis la reine du bowling virtuel loll), resto etc et c'est pas fini vu qu'ils vont bientôt vivre à quelques km de la maison ☺☺☺ (Alain on t'embrasse et te souhaite bon courage ...)

Samedi grosse fiesta à la pétanque, les 13L (oui oui vous lisez bien loll) de sangria maison et les petits plats que j'avais préparé ont été engloutis en moins de 3h, à 11h15 j'attendais la trentaine d'invités de pieds fermes devant mes plats encore protégés des chipeurs insectes en tout genre ...

S7304429

11h30 déballage, bisous, cadeaux, fleurs et ouverture du buffet ... certains ont même essayé de s'approprier la meilleur place mais se sont vite fait remettre à la leur autour de la table, sacré René va !!  ☺☺☺

S7304432S7304433S7304441S7304442S7304448S7304466

Vous qui me connaissez, savez combien je me dévoue totalement corps et âme lorsque je reçois, aussi en bonne maîtresse de maison j'ai d'abord goûté la sangria à la paille avant de la servir ... on sait jamais elle aurait tourné avec la chaleur, c'est qu'on en avait perdu l'habitude nous pauvres Belges !!!

S7304457S7304459

Nous avons eu aussi des invités surprise ... tout d'abord un Bob Marley version Namuroise ensuite une blonde à forte sans poitrine qui passait par hasard, dommage qu'elle devait aller jouer avec des boules ailleurs on aurait sûrement passé un bon moment mdrrrr

bob_van_namurS7304497

Et une version new age des drôles de dames et de "tata yoyo" là en voyant choupinet j'me suis dit que tout compte fait la sangria était quand même un peu forte !!! Enfin, je ne peux pas tout vous montrer mais vous imaginez l'ambiance ...

S7304507S7304501

J'ai été très, très gâtée: fleurs, vin, champagne et pralines (tout n'est pas sur la photo) et j'ai passé un superbe moment avec mes copains de camping préférés encore merci à tous et surtout au comité de la pétanque Marcel, Freda et Georges sans qui cette fête n'aurait pas eu lieu !! 

S7304516S7304500

L'après midi s'est déroulée avec la mêlée de pétanque classique ensuite nous avons fini la soirée chez nos autres voisins Jacky et Viviane (qui pour une fois n'a pas chanté en bikini d'où le magnifique we ensoleillé que nous avons eu mdrrrr) qui se sont fait un plaisir de finir la terrine de thon ...

Hier fût une après midi rangement et repos avant de rentrer à la maison et d'aller au restaurant chinois avec Maryse et Ben ... quoi je vous avais jamais dit que j'aimais le chinois ?? lolll je me suis fait mon "orgie" de gambas comme d'hab et comme c'était gratos pour moi ça m'a semblé encore meilleur ☺☺☺ aujourdh'ui je profite à fond de ma dernière journée de "jeunesse" pour donner un bon coup de propre à la maison, préparer un gâteau et trier mes nombreuses photos et recettes faites pendant les vacances, je vais aussi commander THE cadeau d'anniversaire de ma famille (choupinet, Maryse, Ben, papounet et frangin) à savoir ma merveilleuse nouvelle cuisinière, l'était plus que temps car l'autre se faisait presque aussi vieille que moi lolll

2008_09_01_112757

Mais où est le rapport avec le diamant me direz vous...j'en connais une qui s'imaginait déjà demoiselle d'honneur, non non rien à voir avec un solitaire offert par choupinet, voilà j'y arrive lolll  hier en rentrant du restaurant j'ai eu la bonne surprise de voir que Christelle du blog les recettes de doudoue m'avait gentiment décerné le

  • 29535370_p_1_ 
  • * mettre le logo sur votre blog
  • * citer le blog de la personne qui vous décerne le prix
  • * décerner le prix à votre tour à 7 blogs et mettre leur lien sur votre article

Je la remercie de ce beau cadeau d'anniversaire et je me fais un plaisir de le transmettre à 7 blogs, difficile de choisir dans la longue liste !!

  1. Florence ma soeur astrale qui m'a tellement manqué pendant ces vacances et avec qui je partage tjs !!
  2. Khala  (en espérant qu'ainsi mon salaire soit autre qu'en nature loll)
  3. Marie-Pierre parce que ses gâteaux me font tjs autant rêver
  4. Lolotte pour lui remonter le moral et lui souhaiter un bon retour sur le vieux continent
  5. Silvia parce que je suis très contente qu'elle soit revenue parmi nous !!
  6. Loïc pour lui souhaiter la bienvenue dans la blogosphère ( et qu'il me trouve merveilleuse ☺☺☺)
  7. Zouck pour la remercier de ses commentaires tjs très gentils et attentionnés

La liste aurait du être bcp plus longue mais je suis certaine que les autres (Philo, Doria, Eryn etc) seront nominées par bcp d'autres blog ... sur ce je vous laisse en vous remerciant encore de votre fidélité pendant mon absence et de vos nombreux commentaires, bizzzz

EDIT 13h: voici la très gentille surprise que mon amie Joëlle m'a réservée pour mon anniversaire, je vous la partage car ça m'a bcp touchée

Anniversaire de domi
Vidéo envoyée par farfallina31

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire avec un peu de retard.j'avais avantma nouvelle cuisine, la même cuisinière mais en brun je l'adorais bz patmamy
K
dis donc coquine ! j'entendais par " en nature" un petit colis bien garni !!! <br /> je te remercie d'avoir pensé à moi , mais je ne pourrai pas poursuivre la distribution de diamant ... j'ai déjà zappé involontairement 2 tags ...je suis over-bookée et peu motivée pour ce genre de truc<br /> bisous
E
Que vois-je à mon retour ? On me parle d'anniversaire ?<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à toi :)<br /> <br /> Bises,
S
En ce grand jour, je n'ai qu'une chose à te dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Bisoussssssssssssssssss.
R
bon anniversaire domi ! ca doit être quelques choses de faire la fête avec vous, ca fait envie !<br /> et ta gazinière à l'air hallucinante : une roll's royce !<br /> <br /> je t'embrasse et bon anniversaire encore
Publicité
Publicité