750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
11 septembre 2008

Une petite pause en amoureux ...

Ben euh oui après mon "histoire à 2 balles" on fait ce qu'on peut pour profiter de la vie hein loll comme vous vous en doutez je vais donc être absente jusqu'à lundi, en fait à l'heure où est publié cet article, je suis déjà arrivée à destination à savoir Boulogne sur Mer ... j'ai profité du fait que choupinet devait aller vérifier un chantier là bas ajd'hui pour l'accompagner histoire de me balader un peu et comme il a prit congé demain on va rester sur place 2 jours en amoureux et profiter pour faire le plein d'air frais, de boissons gazeuses et autres qui sont nettement moins chères qu'en Belgique et allez chez Boulanger commander ma nouvelle cuisinière ☺☺☺

2008_09_01_112757

Je dis enfin car on peut dire qu'elle m'a donné du fil à retordre cette cuisinière et je ne suis même pas encore certaine de pouvoir commander le modèle que j'aime car après de multiples mails au service après vente afin d'essayer de trouver une solution pour que je puisse la récupérer dans un magasin proche de la frontière (le séjour à Boulogne n'étant pas prévu à ce moment là) ils m'ont ensuite informé qu'ils sont en rupture de stock Grrrr si on avait pas perdu 6 jours en blablas superflu ça aurait p-ê été plus vite !! Je devrai p-ê me rabattre sur le modèle inox que je n'aime pas trop mais on verra bien sur place ...

Je ne connais pas du tout Boulogne sur Mer mais j'ai trouvé quelques renseignements sur le net et un hôtel Étape à 2 pas du port, coolll !!  Je vous raconterai bien entendu tout ça la semaine prochaine à notre retour de la caravane puisque vendredi soir nous y allons directement ! Je vous laisse donc profiter de mon silence absence qui sera bénéfique pour tout le monde certainement lolll Je vous laisse avec un succulent gratin de courgette à l'ail, bonne fin de semaine et bon we, bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Profite bien tu oublieras tes tracas quotidiens.<br /> bises
M
Amuse-toi bien à Boulogne-sur-Mer que je connais très bien. Belle promenade sur le port puis il y a aussi Nausica. Il y a une belle "vieille ville" avec un chateau et une cathédrale. sans parler des bonnes brasseries où l'on mange très bien pour pas très cher (style HAMIOT près du port).<br /> La petite ville balnéaire d'à côte WIMMEREUX est un petit bijou. Bonne visite.
B
Bon week-end les vieux z'amoureux !!!
N
Bon week-end prolongé<br /> bizz
M
Superbe gazinière , j'en ai révée, mais trop lourde pour la monter à l'étage, sniff<br /> <br /> Bon allez, bon week end en amoureux, bises
Publicité
Publicité