750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
8 octobre 2008

Un jour sans fin ...

je ne sais pas si vous connaissez ce film de 1993 avec Bill Murray et Andie MacDowell où les mêmes scènes se répètent sans fin laissant la possibilité à Bill Murray de faire quelques changements éh bien hier j'ai eu l'impression de vivre la même journée, je crois que j'ai battu mon record de coup de téléphone en 10h !!! Entre choupinet qui m'appelle pour me réclamer son sms (texto) de 12h puis pour me prévenir qu'il quitte le boulot, un délégué qui me demande une vérification de dossier et Maryse perdue à Charleroi qui me demande de chercher une rue puis qui me resonne pour me dire qu'elle a trouvé et qui me resonne encore pour me dire qu'elle a fini et enfin une dernière fois pour me prévenir que j'ai de la visite le soir sans vous parler des sms (texto) ... en fin d'après midi je ne savais plus si j'étais une mère au foyer en pleine déco d'halloween ou la standardiste de Bel Rtl lollll c'est tout juste si mon gsm (portable) pas habitué à cette cadence infernale ne se barrait pas en courant dès qu'il me voyait approcher !! Malgré tout, entre ces "interruptions" j'ai quand même travaillé à  ma déco d'halloween dont voici en avant première une petite partie ...  je dis petite car c'est 3 pièces de la maison plus le jardin que je décore et ça prend du temps bien sur, surtout que je voudrais faire les fenêtres de façade en dernier pour garder la surprise jusqu'à vendredi soir, jour de l'inauguration officielle des illuminations en famille lolll donc lundi matin j'ai déballé mes 3 caisses de photophores et personnages en tout genre...j'sais pas pk mais j'ai eu l'impression d'être envahie d'orange tout d'un coup  ☺

S7305207

Cette année je vais profiter que la façade de la maison n'est pas encore rénovée pour faire de ma maison toute entière une "maison fantôme" j'ai acheté des étoffes trouées que je vais mettre aux fenêtres etc mais ça vous les verrez plus tard, patience lolll en attendant j'ai garni l'arcade du salon avec un joli jeu de lampes "citrouilles déguisées en pirate" et les incontournables toiles d'araignée, fantôme et bêbête en tout genre ...

S7305212 S7305220 S7305215 S7305221

La fenêtre du salon est dans le même style avec les étoffes trouées et quelques photophores que je pourrai allumer chaque soir et donner une ambiance chaleureuse ...

S7305239 S7305231 S7305229 S7305230

J'ai ensuite attaqué la fenêtre de la cuisine où on mange (qui donne sur la rue) ainsi que la fenêtre de la chambre mais je n'ai pas encore fini donc pas fait de photos ... en attendant le reste de la déco, vous prendrez bien une petite boule de melon avec son accompagnement ??

S7305240

Ce matin 9h départ pour les courses avec papounet et voilà que nous découvrons chez Carrefour toute une série de produits 100% remboursés, on fait donc le plein de la caddie en cherchant les offres à travers toutes les allées et en arrivant à la fin du magasin surprise...tous les produits ont été rassemblés au même endroit pour notre facilité !!! J'aurais plutôt tendance à dire que tout a été "laissé" là pour ne pas se fatiguer à mettre tout en rayon mais ils auraient pu prévenir au lieu de nous laisser chercher lollll du coup on a fait la même chose chez GB qui propose d'autres produits 100% remboursés et nous voilà à peine rentrés pffffff, juste le temps de mettre les courses en place, d'avaler une tartine et à 15h30 rdv avec choupinet pour un examen médical....vivement demaihn qu'on se repose, peut-être !!! ☺☺☺ Aller trêves de plaisanterie, voici une petite recette de porc aux herbes vite faite, merci de votre visite, bizzz

Publicité
Commentaires
N
Apparemment Halloween ne passera pas par chez nous cette année: les magasins ont déjà sorti les papillotes comme j'ai pu constater la semaine dernière, ça me dégoute un peu.
J
[G]bon be nla je viens de meregaler de lire relire les recettes trop au top comme toujours ici ou ailleur tu es toujours a la hauteur de tes creations merci a toi pour nous faire decouvrir des plats ( degeu [:D]lol)non la pour hallowen n'imperpreter pas toujours les choses mal les lecteurs mdr en tout cas suis trop contente de venir te chiper des recttes ok pas la meme presentation que toi quand je fais moi mais bon plus on lis plus on en a envie et petit a petit peut tere un jour arriverais a avoir la meme mise en plats ( pas gagner rappele toi le gateau la oui[mdr] mdr ) en tout cas merci pour tout merci d'etre toujours la ici ou ailleur et merci d'etre la meme et merci encore une fois d'etre surtout la pour tout le reste gros bisoussssssssssssss[Bisou][/G]
M
Pour ta collection de citrouilles, de fantomes, et de sorcières... on peut dire que tu as du y mettre un sacré bout de temps pour tout déballer ?<br /> Et je ne parle même pas de l'investissement ?<br /> Ile me tarde de voir le Final... Bises, marie
D
[Cheese] venant d'elle c'est un super méga compliment [mdr]<br /> bizzz
V
"Reine de la courge" ???? c'est un compliment ca ?<br /> MDR
Publicité
Publicité