750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
9 octobre 2008

Petit rappel ... Idée Menu Halloween

hellow_sorciere007

oui oui vous êtes bien chez Domi n'ayez pas peur y a que les couleurs qui ont changé, pas la propriétaire du blog ☺☺☺ mon bb a simplement revêtu sa tenue de circonstance ... suite au message de Romain (notre homme qui cuisine trop peu en ce moment lol) qui se souvenait avoir connu mon blog grâce à mon menu d'halloween 2007 je vous remets quelques photos et liens de recette au cas où vous cherchez quelque chose d'original à faire car le soir d'halloween approche à grand pas et même si il reste 3 semaines il faut déjà réfléchir au dîner (ce que je n'ai pas encore fait loll)

Eau de vaisselle aux yeux sanglants

HPIM9033

Beignets de cervelle bouillie

HPIM8969

Tartelettes au sang frais ou fromage pourri

HPIM9044

Doigts et orteils de sorcière

doigts

Velouté de fond de chaudron à la bave de crapaud

HPIM9047 HPIM9046

OU velouté de potiron à la paysanne

HPIM9276

Masque de Jack O'lanterne bouilli

HPIM9057

Gratin de Francky

HPIM9066

Rat farcis (certainement le plat dont je suis la plus fière !!)

r_ts

Clémentine (préparation pour gâteau moelleux en vente chez aldi)

HPIM9076

Voilà c ici que je vous abandonne pour aller travailler sur ma déco car hier je n'ai rien su faire pfffff et une journée de perdue dans un cas pareil ça veut dire 2 jours à trimer comme une malade après  ☺☺☺ hein quoi ?? comment pas de recette ajd'hui ?? ben j'viens de vous en donner 10 lollll vous en voulez plus ok voici les liens du spooky recipes, un superbe recueil de recettes pour petits et grands réalisé par Lolotte (qui nous manque !!)  l'année dernière

logo_halloween

spooky recipes 1

spooky recipes 2

spooky recipes 3

spooky recipes 4

merci de votre visite, bizzzzzz

Publicité
Commentaires
K
oh oui ! je me rappelle de tes belles recettes !<br /> c'est même elles qui m'ont fait te rencontrer
G
Géniales toutes ces idées de recettes et surtout de déco pour halloween.
A
Halloween c'est vraiment pas mon truc et je ne changerai pas d'avis même à voir tes superbes créations culinaires (sans ironie aucune) ! ;o)
C
Ton menu me plait ENORMEMENT , et comme je suis en repos toute cette semaine....je veux bien venir le gouter !!!!mdr<br /> J'attend le menu d'alloween de 2008<br /> bisous
Y
Félicitation pour ces recettes spéciales Halloween! Bien pensé, tu devrait proposer aux assoc de parents d'élèves!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Yann<br /> :url:saveursetcouleurs.over-blog.com
Publicité
Publicité