750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
13 octobre 2008

Y a du changement dans l'air ...

ben oui à défaut de rumba hein lolll vous aurez p-ê remarqué que j'ai fais quelques changements au blog, la bannière et les couleurs déjà mais ça les "anciens" sont habitués puisque je change pour Halloween, Noël et d'autres occasions quand j'y pense mais les plus gros changements sont au niveau de la mise en page du blog, tout d'abord j'ai inséré une horloge (SANS PUB !!) ensuite j'ai installé une image de fond aux couleurs d'halloween (vous la verrez sous les colonnes en descendant la page) et enfin j'ai mis un menu horizontal où vous retrouverez les catégories de plats, les archives et la navigation ... j'avais pensé y intégrer aussi les liens et les commentaires mais du coup y aurait plus rien sur mon blog et surtout plus cette magnifique horloge ☺☺☺ et comme ce blog est aussi le vôtre, n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît (ou pas) ce qu'il faudrait changer pour vous faciliter la tâche, si ça "rame" un peu plus pour ouvrir une page (car moi c l'impression que ça me donne) ou si carrément vous préfériez la version simple comme avant ... en tout cas un énorme merci à Alérion pour ses astuces si bien expliquées, car si moi j'y arrive tout le monde sait le faire mdrrr

Autre changement mais pas pour le blog cette fois, la saison de camping est bel et bien finie !!! Et vu le temps de ce we c'est avec un gros pincement au coeur que nous avons définitivement fermé la porte de la caravane jusqu'à mi mars 2009...vous me direz on aurait pu continuer à y aller tant qu'il fait bon (enfin si ça dure loll) vu que grâce à certaines personnes nous ne joueront pas aux boules cet hiver mais ils vont bientôt couper l'eau et l'électricité et puis le froid nocturne et l'humidité matinale ne sont bons ni pour le dos de choupinet ni pour mes migraines de plus le camping est quasi vide et il n'y a plus de pétanque le samedi donc tournons la page et prenons le rythme d'hiver donc après halloween il me faudra penser à la déco de Noël et à faire la liste des marchés à visiter cette année, nous pensons fortement retourner du côté de Strasbourg puis faire Colmar etc ...

Demain vous aurez de nouvelles photos de la déco d'halloween mais pour l'instant je vous laisse avec une petite idée sandwich, une crème de chèvre frais à la ciboulette, merci de votre visite, bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Bravo, le changement est très spectaculaire !!!!!! Quel boulot !!!![la tu vois]
K
Tu es trop forte ! SI SI SI [Cheese]<br /> C'est vrai que quand vient la mauvaise saison on vit à un rythme différent, mais quel bonheur les fêtes de noël, avec ses décos, les cadeaux, les rires des enfants et des plus grands aussi lol, les bons repas. Ahhhhhh, on attend ça avec impatience, mais ça passe tellement vite après...Heureusement il y a la galette des rois mdr (ça reste un de mes desserts plus que préféré)
P
coucou, nous aussi nous allons faire les marchés de noêl de colmar et strasbourg nous partons avec ma belle soeur du du28-29-30 novembre bz patmamy
D
mais je suis une grande fille tu sais et je sais lire un tutoriel bien expliqué lolll [Cheese]<br /> nul besoin de Maryse, suffit de bien chercher [Aimer Ordi]<br /> je passerai demain sans fautes [Danser]<br /> [Bisou]
B
Ben dis donc t'es la reine des informaticiennes ou t'es aidée par Maryse ? [Cheese]<br /> [Sur col='#FAC':]:Quel boulot ![/Sur]<br /> Moi j'aime bien mais franchement ce qui m'éclate le plus c'est les [Font col='#F00000':]:petits smileys [/Font][Heeehooo]sur les commentaires. Rien que pour ça je viendrai même quand tu n'auras plus d'âneries à nous raconter [mdr]<br /> Au fait j'aurai une petite pensée pour toi sur ma publication de demain 16h00 [Bisou]
Publicité
Publicité