750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
14 octobre 2008

They Love My Blog ...

ben oui moi aussi je l'aime mon blog si non j'y passerais pas autant d'heure par jour à le fignoler, taper des recettes pleines de photos et surtout à "raconter des âneries" comme diraient certaines lollll mais j'ai, longtemps pensé que j'étais la seule à l'aimer (ouais bon à part Maryse et choupinet qui sont obligés de le lire sous peine d'assiettes vides le soir ☺) hé bien figurez vous que dimanche soir en rentrant un peu triste de la caravane je reçois un message de Marjolaine qui me dit qu'elle "love" mon blog et me le crie haut et fort sur le sien ... me voilà de nouveau toute guillerette pour attaquer la semaine vous pensez bien !! Tellement joyeuse que je me suis permise d'améliorer un peu le logo du jeu (hé OUI madame l'envieuse je l'ai fais toute seule lolll)

i love your blog

Les règles sont simples (c le cas de tous les tags mais faut quand même tjs se creuser la tête loll):

  1. Mettre la règle de ce jeu sur son blog.

  2. Mettre le logo I love your blog pour illustrer l’article concerné.

  3. Indiquer le lien de la ou des personnes qui vous a ou vous ont décerné ce prix.

  4. Désigner sept blogs à qui vous attribuez ce prix.

Voici donc la liste des heureux élus .... tadaaaaaa

  1. ma soeur astrale et ses "nageoires caudales" parce qu'elle fait de gros progrès en matière de repas chaud et nous fais découvrir de nouveaux mots  ☺☺☺

  2. Marie-Pierre parce que son blog, même si j'ai pas envie de faire toute ma liste, faut que j'y passe loll

  3. Choupette, j'aime sa cuisine sans chichis et ses blablas

  4. Plume d'argent car depuis sa magnifique île elle nous fait découvrir plein de choses

  5. Francoise pour son "autre cuisine" simple et créative que j'ai découverte tout récemment

  6. et enfin dans la catégorie "hors cuisine" (quoi que loll) Demolite que tout le monde connaît pour ses astuces et son forum mais qui a aussi un blog de cuisine (le grand méchant cook

  7. et Alérion parce que à eux 2 ils ont aidé plein de bloggeurs nuls en informatique à rendre leurs pages plus attrayantes !!

Et la semaine, à peine commencée, me réservait encore bien des surprises ... en effet le beau temps de ces derniers jours m'ayant permit de débroussailler un peu le jardin (couper les arbustes, arracher méchamment les annuelles etc) je me suis dit hier que j'allais ENFIN installer la déco extérieure d'halloween hé ben non !!! D'abord j'ai été acheter des moules et des feuilles de cuisson en silicone chez lidl ensuite papounet (qui a tjs le chic pour venir quand je suis occupée) m'a apporté ses factures à payer par internet et m'a demandé de l'accompagner chez le dentiste ce matin et enfin quand je venais de commencer à installer les tombes de Dracula et NefertitiNefertiti c'est choupinet qui débarque en me rappelant qu'il devait aller passer une electromiographieelectromiographie que j'avais totalement oubliée lolll après 50min d'attente chez le neurologue et un examen de +- 30min il nous a annoncé tout sourire que la colonne cervicale de choupinet est complètement foutue ainsi que ses disques ... sympa comme nouvelle !!! Bah maintenant on sait que son dos qui le fait souffrir depuis 19 mois est en meilleur état que son cou qui ne le fait souffrir que de temps en temps, faut voir le bon coté des choses pffffff et dire que tout le monde m'avait dit de pas prendre un "vieux" lollll bah je l'aime moi mon vieux et même en mauvais état alors j'vais le garder et le chouchouter, faut surtout pas qu'il s'inquiète ☺☺☺

Donc entre toutes ces interruptions et celles à venir, comment voulez vous que je finisse ma déco moi hein ??? Allez je vous montre déjà une partie du cimetière mais je dois encore ajouter des tombes et des lampes ....

S7305321 S7305315 S7305314

J'ai bon espoir qu'on me foute la paix d'ici jeudi et que tout soit fini (et photographié) en fin de semaine je vous ferai donc un joli montage photo, en attendant voici une recette de pangasius, ce poisson que bcp de personnes découvrent seulement et que j'affectionne depuis plus d'un an déjà pour sa texture et son prix aussi lolll merci de votre visite et de votre fidélité, bizzzz

EDIT 13h20: je suis fière comme un paon !!!! Grâce à Dom voici que je viens de lire concernant mon blog

Lisabuzz.com parle de Domicuisine :  Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Domi a réussi a réunir en un seul blog (Domicuisine) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Domi et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Domicuisine, du bonheur en pixels. signé Lisabuzz

je vous avoue que je craignais un peu cette fameuse lisabuzz et ses critiques voilà pk je n'avais jamais osé lui proposer mon blog ... j'en ai la larme à l'oeil, moi la grosse dure du web !! ☺☺☺

Publicité
Commentaires
M
Mais tu me gâtes trop !!!! C'est super sympa, et je vais essayer de ne pas oublier de passer le relais[;)].... Ben dis donc elle est sympa cette Lisabuzz !!!!! Bisous[Bisou]
K
bravo ma poule ! t'es la meilleure !<br /> [Bisou]
K
Super ta déco d'halloween ! Je suis jalouse mouahhhh [;)] lol Tu ne veux pas venir la faire chez moi aussi ? Biz
C
Merci pour ton tag, cela me fait très plaisir !<br /> J'ai hate de voir la suite de ta déco d'alloween...si j'avais encore des enfants à la maison, je décorerais aussi.....nostalgie !!<br /> Et continue à nous raconter tes petites histoires, je les lis avec plaisir.<br /> bonne journée et grobisous
M
Je suis heureuse que mon prix t'ai redonné le sourire. Je suis sure que nous sommes plein à aimer et apprécier ton blog et tes petites histoires.<br /> Je souhaite bon courage à ton choupinet. Les ennuis de santé c'est vraiment la tuile.
Publicité
Publicité