750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
16 octobre 2008

Domiland En Deuil ...

Une amie nous a quitté ... une amie de longue date qui nous a rendu bien des services et son absence se fait déjà sentir ... dans tous les sens du terme  ☺☺☺

Mardi après midi, après + de 11 ans de bons et loyaux services Clémentine (baptisée pour l'occasion car y a 11 ans de 1 je ne la connaissais pas et de 2 je n'étais pas pêtée au point de donner des noms à mes électroménagers !!) a fait son dernier tour...non pas un tour de manège mais un tour d'essorage car vous l'aurez p-ê compris Clémentine est était notre machine à laver !! Et cette sal..e brave Clémentine, victime d'une rupture d'anévrisme de courroie, a cessé de fonctionner juste avant d'avoir essoré les 5kg de lessive en cours, c'est donc excédée la larme à l'oeil que j'ai dû sortir tout le linge et le tordre à la main pour ensuite le confier à Hector (le sèche linge, bravo à ceux qui ont deviné !!) qui a failli pêter aussi tellement il a du sécher mdrrrr. De Clémentine nous retiendrons sa bravoure face aux multiples lessives de début et de fin de saison de camping, sa vie fût remplie de surprise comme ce déménagement vers charleroi auquel elle ne s'attendait pas dans son petit appartement de Bruxelles et pourtant elle a fait front et s'est courageusement adaptée et remise en route, y compris ce jour de 2007 où choupinet a dû opérer d'urgence pour effectuer le remplacement de la courroie ahhh cette satanée courroie qui aura fini par avoir sa peau !!

Je sais bien que quand un ami ou un animal de compagnie vous quitte il n'est pas conseillé de le remplacer tout de suite mais là y avait urgence quand même c'est donc avec une tristesse infinie que j'ai parcouru les publicités et les sites pour trouver une remplaçante même si au fond de notre coeur la seule, la vraie Clémentine restera gravée à tout jamais (et surtout les quelques centaines d'€ que cette co..a..e m'a fait dépenser grrrrr elle va être vite foutue à la casse !!) nous espérons donc bientôt pouvoir vous présenter la nouvelle venue dans la famille ...

Vous comprendrez que dans cette période noire je n'ai plus très envie de salir mon tablier cuisiner c'est donc une recette de la semaine dernière que je vous publie, et pour nous laisser le temps de nous remettre de cette grande émotion (et surtout de chouchouter choupinet qui n'a pas bcp le moral après la mauvaise nouvelle de lundi et qui a pris un congé forcé) je ne publierai probablement rien avant ce we voir lundi, je sais que vous me pardonnerez et partagerez ma douleur mais la famille c'est plus important que tout ...

Merci de vos visites, commentaires etc, à bientôt, bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Je suis de tout coeur avec vous !!!!! Chez moi c'est mon four qui me chagrine...... Il cuit vrai mal mais ne veux pas nous lâcher !!!! C'est l'homme qui est heureux....[:s]
C
Hé oui, encore moi ! j'ai de nouveau été taguée alors je t'en fait profiter !!! bonne journée. biz
K
quelle gourde ! ( si je peux me permettre ! ) tu m'as fait peur [heuu hum]
D
[Img]:url:www.lesgifsa-bijou.com/animaux/giraffes/giraffe005.gif[/Img]<br /> <br /> gros bisous
A
Courage !<br /> J'espère qu'elle sera vite remplacé par une co-Bertha ?<br /> Mais c'est vrai que qqs jours sans Clémentine et on est vite dépassée, débordée, frustrée, enragée !<br /> <br /> Bon WE !
Publicité
Publicité