750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
28 octobre 2008

Tante Gertrude veille sur mes biscuits ...

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant ... halloween approche à grands pas et il est plus que temps de penser aux petits plats, biscuits, potage etc que vous allez servir ce jour là !! Moi j'vais vous avouer que je ne sais pas encore tout à fait ce que je vais bien donner d'original à manger à mes invités, j'ai bien quelques idées mais rien de très concret, la seule chose dont je suis certaine c que les plats seront pour la plupart à base de potiron et en rapport avec Halloween autrement dit il ne faudra pas manger avec les yeux (petit message perso à Alex ☺) mais il faut dire que l'année dernière avec mes rats farcis j'ai mit la barre assez haut et maintenant je suis bien embêtée lolll, je vais probablement imaginer un autre truc en pâte comme les rats mais quoi ??  l'avenir nous le dira !! En attendant je fais les courses demain et faut que je me bouge les neurones...ouais je sais Florence pas facile pffff bah à défaut je leur proposerai des biscuits, en forme de fantôme et citrouille bien sûr ☺ une recette toute simple que vous pouvez faire avec vos enfants pendant cette semaine de vacances.

Je vous donne la recette et les explications puis je vais essayer de me décider sur un menu effrayant voir épatant pour 9 personnes en attendant de pouvoir de tester Clémentine 2 qui doit nous être livrée et installée ce matin... il était temps la salle de bain débordait loll,  merci de votre visite, bizzzzz

Mes RECETTES HALLOWEEN 

Les recettes en pdf du livret de Lolotte spookyspooky recipes 1 spookyspooky recipes 2 spookyspooky recipes 3 spookyspooky recipes 4

Edit 11h45 :  elle est arrivée toute belle dans son emballage, elle a été gentiment placée et tourne déjà (à vide la 1ère fois quelle idée alors que la corbeille de linge sale déborde !! ☺) la Clémentine nouvelle génération ...

S7305693

« Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo domicuisine ».

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Clémentine 2 ![Heeehooo] Celle ci je ne veux pas être sa marraine Bertha me coute déjà trop cher ....[:(]<br /> Pour ton plat je réfléchis (oui, moi je sais ![mdr]) mais c'est vrai que les rats c'était vraiment bien vu .[:)]
D
Coucou Domi !<br /> Merci pour ton coucou hier, bein oui tu vois je m'en vais pas du coup pour bien longtemps, j'ai été touchée par les réacs de mes lecteurs ! [Triste ouin]<br /> Elle est super cette nouvelle machine, j'aime bien avec le hublot devant, quand y a rien à la télé........[Cheese]<br /> Ici c'est une machine avec la trappe au dessus.<br /> <br /> <br /> Ah tu parles du plat dont je te parlais, avec les rats hihi, c'est clair, trop bien réussi !<br /> Ya pas des araignées qui traînent par chez toi ? Tu pourrais les confire [mdr]<br /> <br /> Gros bisous gelés ! [Sorci�re en balais][YoupYoup]
G
bonjour clémentine 2, bienvenue sur la blogosphère...<br /> gingembre
Publicité
Publicité