750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
6 novembre 2008

Une chandelle pour le cancer ...

prise sur le blog de patmamy ... en souvenir de ma maman !

300810753_910254

CHANDELLE POUR LE CANCER

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé  au cancer
Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.

S'il vous plaît, gardez la flamme vivante! Je vous demande donc de transmettre celle-ci
Merci

Publicité
Commentaires
D
Que cette chandelle ne s'éteigne jamais.<br /> Bisous, Doria [Salut]
S
Je vais de ce pas faire suivre cette chandelle.<br /> Merci.<br /> Bisous.
P
demain une petite surprise pour toi sur mon blog bz patmamy
Publicité
Publicité