750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
10 novembre 2008

J'ai fais un rêve ...

vous allez me dire tout le monde fait des rêves même si on ne s'en souvient pas forcément, mais celui là je m'en souvenais très bien à mon réveil et choupinet lui s'en souvient encore ajd'hui d'ailleurs lolll car quand je le lui ai raconté le lendemain matin il m'a demandé si j'étais folle !!! Moi, folle mais enfin...j'ai BEAUCOUP d'imagination et ça se transmet dans mes rêves c'est quand même pas ma faute ☺☺☺ il ne date pas d'hier mais d'il y a quelques années 3 ou 4 ans je ne sais plus, mais avant de vous en parler il faut que je vous mette dans le contexte: celles et ceux qui ont vu mes photos d'halloween se seront rendus compte que je n'ai pas de jardin à la maison, j'ai juste une avant cour qui donne sur la rue avec d'un coté un petit parterre rectangulaire de +- 1m50 sur 2m50 où se trouve mon minuscule étang

HPIM2002 HPIM2004

De l'autre coté l'allée qui mène à la cour proprement dite, qui est bordée de plantes en pot et d'un long parterre de +- 7m sur 1m50/2m selon les endroits car il part en biais

HPIM2008

j'ai donc rêvé que j'avais mit dans mon grand parterre un espèce de cube en plexiglas (plastique dur transparent) et qu'à l'intérieur j'avais fait ma décoration de Noël avec 1 Père Noël grandeur nature, lumière, sapin, décorations etc et surtout des petites billes de frigolite (polistyrène expansé) qui tournaient dans la cage transparente grâce à un ventilateur comme si la neige tombait sur le père Noël ... quelle idée n'est-ce pas ? maintenant vous comprenez pourquoi choupinet m'avait traitée de folle lolll !! Idée saugrenue j'en conviens mais qui me trotte dans la tête depuis que j'ai fais ce rêve et surtout que choupinet n'a pas non plus oublié !

Samedi donc il m'a fait la bonne surprise d'aller faire les boutiques de bricolage pour trouver ce fameux plexiglas pas pour mettre dans le grand parterre bien sur car ce serait de la folie démesurée mais pour faire une jolie déco (soit la banquise soit un village illuminé) au dessus de l'étang ce qui me ravira déjà j'en suis certaine !! Hé oui il est comme ça mon choupinet quand j'ai un rêve même si il me prend pour une folle dingue il fait tout pour le réaliser et c'est "entre autre" pour ça que je l'aime ☺☺☺ rdv donc vers la mi décembre pour les photos de cette nouvelle déco mais rassurez vous je vous posterai bien d'autres articles et recettes d'ici là hein (je ne suis pas en vacances MOI ;-)

Le reste du we a été consacré au shopping en famille puisque nous sommes retournés au salon des arts ménagers de charleroi mais avec Maryse cette fois et Ben qui nous a rejoint (malheureusement pour lui après la raclette suisse) nous avons fait quelques achats (maquillage, porte feuille magique, épices etc) et une découverte dont je vous parlerai dans un autre article, après l'avoir testé car quand c'est le vendeur ça marche tjs mais à la maison souvent c'est une autre histoire lollll Si vous habitez dans la région et que ce salon vous intéresse n'hésitez pas car malgré de nombreuses places vides cette année, l'ambiance est tjs chaleureuse surtout dans le hall 2 qui est en partie consacré aux ïles (Réunion, GuadeloupeGuadeloupe etc), ça sent bon la vanille Bourbon et les danseuses vont vous enchanter ... on est sorti de là avec une soudaine envie de vacances dans les îles, de balades sur le sable blanc, de cocktail, de collier de fleurs et de bains de minuit dans un lagon !!

Bon c'est pas tout ça mais il faut arrêter de rêver et reprendre le cours normal de sa petite vie et pour ça rien de tel qu'un petit mille feuille de haché épicé à la sauce tomatée ... bon début de semaine et bon congé pour ceux et celles qui ont congé demain voir qui font le pont ajd'hui, merci de votre visite, bizzzz

blogsculinaires 468x60

Publicité
Commentaires
P
ma fille y est allée aussi et à mangé une raclette bz patmamy
K
J'ai hâte de voir cette nouvelle déco [:)] Biz
M
Dommage que ton rêve ne puisse pas totalement devenir réalité. Je suis sûre que la décoration que tu vas réaliser sera tout de même superbe. Je suis impatiente de la découvrir.<br /> Bonne fin de soirée.
E
j'ai hate de voir les photos de cette deco moi!
D
Recoucou Domi !<br /> Meu non tu n'es pas folle ! Ou alors moi je dis vive les folles, les zinguettes ! La vie est trop triste pour ne pas rigoler ! [Danser][Heeehooo]<br /> Je trouve très sympas les photos, et toutes ces plantes, fleurs, couleurs.....<br /> <br /> Ah comme j'aimerais un homme qui exauce mes rêves hihi [Ange][Attend] !!!<br /> Ta recette de hachis est super, je la note pour ma môman !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps : cool la cuisine Asian !!! [:D]
Publicité
Publicité