750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
6 mars 2007

Contente de vous retrouver ...

Oui car ce matin je croyais vous avoir perdu à tout jamais loll  IMPOSSIBLE de rentrer sur ma page canalblog pour poster des recettes !!  Et comme ma fille a formaté le pc hier je me suis dis qu'on avait du oublié quelque chose et vu qu'elle est à mons jusqu'à jeudi soir...gros stress loll

Mais me voilà, en meilleure forme qu'hier et avec une recette de gâteau en attente car pour l'instant je ne sais pas encore mettrre les photos...patience donc  ;-)))

Bizzzz à tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
D
ah ouais je peux comprendre !!!<br /> Quand je oense que j'ai ouvert ici car je pensais que ça marchait mieux que skyblog ...<br /> merci de ta visite<br /> bizzz
M
les aléas de l'informatique, quelle plaie !<br /> samedi j'avais perdu toutes mes catégories sur mon blog, et j'ai passé 3h30 non stop pour tout remettre, j'avais la haine.
Publicité
Publicité