750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
13 avril 2007

Bon ben ...

pour le dessert au chocolat blanc faudra attendre lundi lollll  j'ai bien testé qq chose mais vu que mon frère est arrivé à l'improviste jeudi , je venais à peine de finir de nettoyer et j'allais entamer cet "essais", ensuite c ma fille qui a débarqué avec sa "boule de poils" (elle va adopter un bébé labrador mais comme il est déjà complètement indépendant à 6 semaines car sa mère l'a rejeté elle le prend en visite 2 ou 3x semaine) donc impossible de rester peinarde dans la cuisine, ensuite j'ai du faire le souper en 4ème vitesse...résultat j'avais juste su faire fondre mon chocolat blanc dans la crème fraîche comme ça vous avez déjà un léger aperçu...très léger j'en convient  lollll  bon allez un indice il y aura 2 sortes de crème dont une à la rose dedans  ;-)  je fais ça tantôt et si j'ai le temps avant de partir à la caravane je vous mets une photo même si je n'ai pas encore goûté !!!  Quand aux ciabatta je vous en parle même pas elles sont cuites mais désespérément natures  !! lolllll

Ahhhhh la caravane, encore un long we de boulot qui m'attend lolll  cette fois je vais m'attaquer au terrain, aspirer les feuilles mortes, nettoyer les parterres, frotter la terrasse etc...je dois avoir fini ce we car samedi prochain (21) je reçois +- 11 personnes pour les 46 ans de mon "coco" comme je l'appelle depuis qu'il a ses foutus becs de perroquet qui le font tant souffrir !!!!

L'année passée on a commencé cet apéro à 11h du matin et il s'est fini vers 19h oui oui vous avez bien lu 19h lolll et encore c parce que bcp de nos invités avaient réservé leur place à un souper à la taverne du camping sinon je crois qu'on y serait encore  ;-)))) koi que mon homme a été le seul à ne pas résister jusqu'à 19h lollll en effet vers 18h il s'est levé pour aller aux toilettes ensuite on ne l'a plus vu...je l'ai retrouvé affalé sur le lit, il n'avait pas résisté au 11 sorte de pecket que j'avais fais spécialement pour son anniversaire...faut dire aussi que chaque fois qu'il servait un verre à un des invités il en buvait un aussi , normal qu'il a pas tenu hein et ce malgré que j'avais fait des milliers de petites choses à grignoter car chez moi les apéros sont "dînatoires" comme j'ai lu un jour sur un blog  ;-)))  on a bien ri j'espère qu'on s'amusera autant cette année et que le temps sera aussi merveilleux que depuis 8 jours !!  Vivement l'été et mes soupers à thème qui ont tjs bcp de succès et de grands moments de rigolade, l'année passée lors de mon souper mexicain, à 1h du matin mes invités hurlait encore "mexiiiiiiiiico" accompagnés par les voisins  lollllll  on a frôlé le renvois du camping mais c un détail ça  ;-)

Mais je papote je papote et c pas comme ça que mon dessert va se faire vous allez encore me dire et vous avez bien raison !!!! Je vous poste d'abord comme promis la recette des pittas ensuite je file en cuisine ....  bon we à tous et rdv lundi pour la suite  !!

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous 2 pour ces gentils commentaire, Louise merci de revenir et d'apprécier ET mes recettes ET mes anecdotes, je ne sais pas vivre sans humour et même si ici on parle cuisine j'aime raconter un peu mes journées et je jure que tout est vrai lolll<br /> bizzz et bonne semaine à tous
L
Depuis quelques jours je visite ton blog et je trouve qu'il est super, tu le rends très sympa et bien vivant, j'aime aussi beaucoup les recettes, il y en a pour tous les goûts et ton sens de l'humour contribue aussi à la réussite de l'ensemble. Continue comme çà et merci pour tout ce que tu veux bien partager avec nous!
M
Et bien tu as une vie plutôt bousculée En tout cas bonne chance pour le dessert et je pense que tu devrais le réussir
Publicité
Publicité