750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
26 juillet 2007

Me revoiloùùù épisode 2 !!

comme je vous l'avais dit nous sommes rentrés mardi après midi et franchement après le temps de 2 jours précédents c'était sans regrets aucun lolll  le we c plutôt bien passé malgré que samedi j'ai été privée de pétanque pour cause de fancy fair (pffff quand est ce qu'ils vont comprendre au camping que ce n'est pas en nous interdisant de faire une chose qu'on va forcément faire ce qu'ils ont envie qu'on fasse ????) enfin passons, donc samedi matin repos total et après le dîner on a regardé un film à la tv (j'avais prévenu que j'allais me reposer lolll) après ça j'ai préparé mes brochettes pour le souper puis on est allé voir si ça marchait bien cette fancy fair, on a bien rigolé en regardant un match de foot entre filles mais à part ça rien de bien spécial ... on devait rentrer vers 18h pour allumer le bbcue mais comme c'était le 21 juillet on a pas échappé à la drache nationale grrrrrrr du coup ben, on est allé manger une assiette pita lollll

Dimanche il a fait beau mais trèèès venteux et comme il y avait de la formule 1 à 13h30 on a fait le bbcue vers 18h ça valait la peine d'attendre on c régalé de brochettes de poulet à l'ail et de brochettes de boeuf au saté ... c à peu près tout ce que j'ai fait de ma journée mis à part mes ongles  ;-))))

  divers_006

Lundi grosse dégradation du temps ... et de mon sommeil !!! A 5h30 j'étais debout pffffff du coup j'ai été crevée toute la journée et je me suis traînée + qu'autre chose !!! Mais j'ai quand même fait de petites crèmes poire vanille pas mauvaises du tout, quand au souper on a fini les brochettes de la veille ...

cr_me

Mardi après un peu de ménage dans la caravane on a dîné en regardant un film ensuite j'ai préparé les affaires et on est rentrés, j'ai commencé à préparer ma commande de pekets (les copains de ma fille en sont fous) euh...non non inutile d'insister vous n'aurez pas la recettes ça c du "secret défense" lollll  pour souper j'ai fais du poulet à l'ananas (que ma fille a bcp apprécié vu qu'elle n'avait quasiment rien mangé de convenable le soir depuis mon départ...alalaaaaa ces jeunes lolll elle va cuisiner chez les autres et pour elle rien, quedalle, nada !! ;-))))

  HPIM6966

Quant à hier, la journée à passé si vite que finalement je me demande si elle a bien existé !!!! Debout à 6h45 je me dis "chouette je vais pouvoir prendre de l'avance dans mes recettes et taper mon résumé du we" éh ben non ... canalblog en a décidé autrement grrrrrr non seulement j'ai perdu toute la recette des moules crème à l'ail que je venais de taper mais en plus impossible de publier quoi que ce soit avant 9h pour cause de maintenance....et bien entendu à 9h ben, plus le temps de rien faire vu que j'étais attendue pour aller faire les courses !!!  Rentrée à 11h45 j'ai juste au le temps de ranger le + gros et de dîner ensuite direction hôpital pour la seconde série d'infiltrations de mon chéri  (qui a eu 2x plus mal que pour les 1ères !!) enfin de retour à la maison je suis repartie presque direct avec ma fille faire des courses dans un magasin chinois qui vient d'ouvrir, à 17h j'ai achevé mes pekets sous le haut commandement de ma fille qui donnait son approbation (comme si je ne savais pas que quand elle me disait "hum c bon mais il manque de ça ou de ça" c'était en fait juste pour en goûter un peu plus lollll ;-) je venais de finir quand mon frère à débarqué et enfin quand j'ai eu 30 min de calme j'ai pu faire mon souper, des nouilles piquantes avec poulet à l'ail  (oui je suis dans ma période chinoise mdrrr)

HPIM6993

C bien beau tout ça mais après le souper il était 20h et tjs pas de recettes à publier ni même d'humeur du jour !!! Et voilà-t-y pas que pour couronner le tout il m'était impossible de transférer les photos de ma carte sd sur l'ordinateur alors que ce matin ça marchait très bien et que sur le PC portable je savais aussi le faire grrrrrr trop c trop !!! J'ai donc décidé de faire une restauration système et là comme par magie tout ce qui clochait depuis vendredi (programmes disparus, anti virus inactif etc) remarche à merveilles... moi je vous le dis c beau l'informatique, QUAND ÇA MARCHE lolllll  mais tout ça m'a pris du temps et il était déjà l'heure de cold case la série du mercredi sur france2 j'ai donc tout abandonné en me disant que vous patienteriez encore bien qq heures lollll

Donc ce matin, je me suis fait de la soupe au lait pour déjeuner (ceux qui ne connaissent pas auront la recette mardi ;-) puis j'ai fais des  petits gâteaux de 3 sortes pour le petit déjeuné de mon chéri  (il lui faudra bien ça pour oublier sa douleur car il n'a quasiment pas dormi de la nuit :-(((  et ENFIN, j'ai fini mon résumé et tapé quelques recettes programmées pour la semaine prochaine pendant que les gâteaux cuisent eu four (recette demain si c bon lolll) je vous poste tout de suite les moules crème à l'ail de la semaine dernière et pour le reste patience ça viendra au fur et à mesure même si je suis repartie à la caravane  ;-)

HPIM6900

Merci de votre visite, de votre fidélité pour certains et de vos gentils commentaires qui font tjs plaisir...

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
bon retour parmi nous! =D
Publicité
Publicité