750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
2 août 2007

Comment faire pour vous interesser ????

hé bien je vois que mes placards vous passionnent !!! Je n'aime pas trop les jeux qui passent de blog en blog en général mais celui là je le trouvais marrant, seulement avoir 244 visites et pas un seul commentaire ... je le referai plus c promis  :-((((((((

Quand je vois certains sites comme celui de Micky (qui est sublime je ne dis pas) avoir jusqu'à 150 com pour une seule recette et que moi j'arrive difficilement à en avoir 10 par jour je me demande si ça sert à qq chose de continuer ... j'ai fait ce blog pour partager mes recettes et en garder une trace mais aussi et avant tout pour avoir un contact, échanger des idées, avoir des questions et y répondre si je sais mais parfois je me demande si ça vaut la peine d'y passer autant d'heures !! Je sais que le principe ici c "je te laisse un com si tu me laisse un com" mais bon j'espérais mieux quand même, ne pas tomber dans ce cercle vicieux qui m'obligerait à faire des com sans vie et sans envie surtout juste pour avoir un com à mon tour ...

Après tout que je prenne des photos pour le blog et que je passe en moyenne 2h par jour à mettre tout ici ou pas je cuisinerai tjs comme je le fais depuis 10 ans et moi c ça ma passion, cuisiner... à moins de ne plus passer mon temps à vous parler de moi de ma famille de ma vie et juste mettre des recettes mais pour ça y a les livres de cuisine, enfin je verrai demain, la nuit porte conseil comme dit

Bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas tout à fait la même vision que la plupart de l'utilisation des commentaires. Je n'en laisse que lorsque j'ai une information complémentaire à ajouter, une erreur manifeste à corriger ou, rarement, pour faire de l'humour. Je dois laisser en moyenne 1 commentaire par jour.<br /> <br /> D'autre part, j'ai entre 0 et 5 commentaires par article alors que j'ai un nombre respectable de visites (plus d'un million par an), mais ils sont en général pertinents. Malgré cela, je ne réponds qu'à ceux qui appellent la discussion, c'est à dire 1 ou 2 par semaine.
B
faisons nous plaisir à nous d'abord et à nos proches en leurs faisant de bons p'tites plats et ensuite faire la même chose en partageant nos recettes sur nos blogs... un bon blog est un blog qui se prend pas la tête... je t'embrasse Domi...
D
mon coup de gueule concernant les commentaires n'était pas du tout de la jalousie <br /> je le répète pour la dernière fois j'ai pris le blog de Micky en exemple parceque c certainement un des meilleurs que je connaisse et non par jalousie puisque comme je l'ai dit aussi je ne lui arrive pas à la cheville !!<br /> c'était juste un constat et une intérrogation de ma part ...<br /> biz
G
Je vais trés souvent sur les blogs, je photocopie les recettes qui m'intéressent, je laisse trés peu de commentaires, parce que je ne vois pas l'intéret d'écrire 'comme 10 ou plus personnes avant moi "Ca a l'air bon ".<br /> Bien sûr que ca a l'air bon ,les blogueuses sont trés douées, c'est un vrai plaisir de se promener ds la Blogosphère.<br /> Pas de crise de jalousie!!<br /> Je connais un blog"Tous à la cuisine": trés bien fait,mais toujours 0 ou 1 commentaire et je me dis : démoralisant !!
K
Ben dis donc, il s'en passe, des vilaines choses sur la culinosphère! <br /> Pour ma part, je n'ai jamais eu beaucoup de commentaires, ni 500 visiteurs par jours. Je n'ai rencontré aucune bloggueuse et n'échange aucune conversation genre sur MSN. Ce serait chouette de le faire mais l'occasion ne s'est pas encore présentée.<br /> Mais je suis contente de mon petit blog qui m'apporte énormément. Car, égoïstement, c'est avant tout pour moi que je le fais. Mais je suis trés heureuse qu'il plaise aux autres. Et avec le nombre toujous croissant de blogs culinaires, il devient difficile de laisser des commentaires partout et même de tous les visiter!<br /> Courage, ne baisse pas les bras, il est sympa, ton blog!
Publicité
Publicité