750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
14 septembre 2007

Mais que se passe-t'il sur ce blog ???

On me traite d'alcoolo, de blonde etc ... non mais c fini oui !!! Là je dis STOP  Bloga2, oui je sais je te fais de la pub je ne devrais pas...pas sur que tu le mérite  lolllll  Une femme qui ose donner des oeufs sur le plat à sa famille comme dessert, oui oui comme dessert vous avez bien lu et qui se dit elle même la reine des feignasses  pffffffff

oeuf ça a l'air bon en plus lollll

NON en fait je dis qu'il ne faut surtout pas t'arrêter !!!! J'attends tes mots d'humour tous les jours (et je ne me gêne pas pour y répondre ici et sur ton blog d'ailleurs ;-)))  c'est justement cette ambiance "con"viviale que je voulais sur ce blog, des commentaires et des avis pas seulement sur les recettes mais aussi sur moi, ma vie (enfin le peu que vous en savez), mes histoires, mon alcoolisme mdrrrr etc ...

Une bonne humeur générale quoi, je crois que c'est ce qui me représente le mieux ... merci à toi pour cet humour décalé (que p-ê nous 2 seulement comprenons mais c un détail ça loll) en plus monsieur bloga2 fait de superbes toiles, allez faire un ti tour par chez eux ...

Allez sur ce je vous laisse avec mon souper d'hier (car OUI madame bloga MOI je cuisine je suis pas feignasse ;-))))) et je vous souhaite un bon we, avec du soleil si possible !! Mon we sera de nouveau chargé, pétanque demain après midi (probablement la dernière au camping) et le soir souper de fin de saison avec spectacle de travestis, je vous raconte ça dès mon retour

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
pour le savoir il suffit de cliquer sur le lien de "bloga2" ;-)<br /> bizzzz
D
Un dessert très trompeur avec ces demi-pêches peut-être sur du fromage blanc.<br /> Bonne journée, Doria
M
Ce sont des oreillons d'abricot ou de pêche non ?<br /> l'effet est joli.
N
tu m' as eu au premier coup d'oeil je les ai vraiment pris pour des oeufs au plat.<br /> je passais juste te faire un petit coucou, j'ai enfin fait le poisson (pengasius) et tout le monde a aimé (sauf mon fils le jour ou il avalera autre chose que des pizzas n'est pas encore arrivé)
M
ta soupe, ça me rappelle une idée recette que j'avais eu dans les fassicules"monsieurs bonhomes" etant petite!!! ressemblant a des oeufs!
Publicité
Publicité