750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
7 novembre 2007

J'ai trouvé le truc ...

ben oui hier j'ai franchi la barre des 680 visites alors que mon record précédent (avec mon menu d'halloween) était de 578 donc en fait et pour résumer, un titre accrocheur du genre "j'ai pensé fermer mon blog" attire plus de monde que les recettes proprement dites et pis encore quand y a une "dispute" ou une vengeance dans l'air (même si c de la pure rigolade) là c byzance lollll  Donc Florence tu sais ce qu'il nous reste à faire, à partir de maintenant une fois par semaine (minimum!!) on s'engueule  ;-))))

A moins que, et je viens de le comprendre, le monde entier espère vraiment voir la fermeture de mon blog lollll hé bien dans ce cas là, le monde va être déçu car je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter, je m'amuse trop à cuisiner, tester, publier et surtout répondre au commentaires des copines fidèles qui, elles, savent aussi bien apprécier une recette qu'un coup de gueule ou qu'une franche rigolade  ;-)))))  à un moment je me suis demandée si je ne devais pas transformer ce blog en chronique vaudevillesque mais après tout on a fait que parler de gorgonzola donc ça avait bien un rapport avec la cuisine lolll un grand merci encore à Philo d'être entrée aussi bien dans le jeu hier ...

Et en parlant de jeu tiens, oui je sais je passe du coq à l'âne mais c pas grave c MON blog mdrrrr je tenais à faire un lien vers le blog de Lolotte qui outre son jeu d'halloween (pour lequel j'ai déjà publié plusieurs recettes dans la catégorie "halloween")

spooky_recipes

Lolotte se propose aussi de publier les personnes n'ayant pas de blog et désirant partager leur recettes malgré tout et elle désespère de ne recevoir aucun courrier donc, si vous avez envie de voir votre recette publiée sur un super blog, n'hésitez plus, envoyez lui recette photos etc et elle fera le reste c'est-y pas beau ça ?? lolll vous qui ne savez pas ce que c'est de tenir un blog, de publier etc je peux vous dire que ça demande énormément de boulot donc foncezzzzzzzzzz !!!!

Ceci étant dit je vais continuer mon menu d'halloween en vous proposant la recette des doigts de sorcière ensanglantés, un régal qu'on a du mal à avaler au premier regard mais qui après passe très bien (n'est-ce pas Véro ? ;-) et également le gratin de potiron que j'ai fait pour accompagner mes "merveilleux" filets de poulet au gorgonzola et qu'une nouvelle lectrice JO TOURTIT attend impatiemment !! Car oui c bien beau d'acheter des potirons de 10 ou 12kg pour en faire de jolis lampions mais après il faut bien faire quelque chose avec la chair qui reste et c justement ce que j'ai fais lundi, j'ai attaqué ma soupière d'halloween avec un bon couteau et un économe pour en extirper encore 5kg de potiron à cuire ...

HPIM9135

HPIM9136HPIM9137

J'ai donc fait ce gratin et avec le reste un potage et une quiche dont les recettes suivront...allez j'ai assez papoté pour ajd'hui (vous trouvez aussi hein ? lolll) je vous laisse, merci de votre visite et n'oubliez pas le commentaire  ;-)

bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
ben si on considère que de passer d'un fond et d'une bannière orange avec des cirtouilles et des fantômes à une bannière rose sur fond mauve est un changement euh...OUI on peut dire que j'ai changé lolllll<br /> bien vu ;-)<br /> bizzzzz
C
rien a voir avec tout cela ...n aurais tu pas changé les couleurs de bannière de ton blog!!Cela m intrigue.Bonne journée
D
en fait son commentaire est la réponse à un commentaire que j'ai laissé sur un autre blog qui faisait référence à la sortie de prison de Mr Cantat oui monsieur car d'après Lou ce qui est arrivé n'était qu'un "accident" et ne méritait pas d'être étalé ainsi dans les journaux car ça "fait du mal aux enfants" de Mr Cantat !!! (ceux de Marie Trintignant ont perdu à jamais leur maman mais CA c un détail!!) je lui avais donc répondu que si ça avait été un accident il ne l'aurait pas laissée mourrir sans appeler les secours et MOI j'avais laissé l'adresse de mon blog ;-)<br /> Bah c cool j'ai déjà mon sujet pour l'humeur du jour de demain comme ça lollll<br /> Bon alors c koi la prochaine dispute ? on a djà fait les blondes, les jeunettes, le gorgonzola...je te laisse choisir et Philo sera arbitre yes mdrrrr<br /> bizzzzz
B
Alors là j'au cru tomber de l'armoire en lisant le commentaire de Lou ! Qu'a à voir Bertrand CANTAT avec le gorgonzola . Se serait-il (elle) trompé(e) de blog ????? <br /> En ce qui concerne ta proposition d'engueulade une fois par semaine je suis 100% d'accord, du moment qu'on rigole .... Je propose que Philo compte les points. lolllll
L
Je me demande d'ou vient cette rage que je lis au travers de ces lignes.<br /> Je connais peu le groupe de Bertrand Cantat, <br /> Mais je connais les coups, mais chaque cas est individuel<br /> Je trouve navrant de juger sans connaître !<br /> Tout dans ce procès n’a été que médiatisation ; pourquoi ne laissons nous pas la vie suivre son court.<br /> Il a payé sa dette, que se soit 4ans, 8 ou 10ans, qu'est-ce que cela change !<br /> Croyez-moi, il sera difficile pour lui de lever la main maintenant.<br /> Le chemin sera difficile pour lui et son entourage. <br /> La famille de la victime aura son calvaire personnel. Je regrette seulement le côté théâtrale, qui a desservie cette famille.<br /> <br /> Enfin, rangeons nos crocs, nos mots vengeurs, et notre rage ;<br /> Laisser les retrouver la paix, Il y ont droit, quoi que vous pensiez.<br /> <br /> PS : Merci aux personnes qui ont sues rester intègres.
Publicité
Publicité