750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
21 avril 2008

Happy Birthday Choupinet !!

balloon_13x                    15                 balloon_13x

Hé oui c'est le grand jour, aujourd'hui on va devoir fêter, chouchouter et dorloter choupinet (comme si on le faisait pas déjà assez hein lolll) car il a 47 ans le petit (le vieux comme je l'appelle avec amour ;-))))))  si, si c'est avec amour j'vous jure !!

Bon évidemment plus le temps passe plus on a de difficultés à caser toutes les bougies

bcake

mais heureusement j'ai de très grands moules à gâteau et tjs bcp d'amateurs pour les manger !!

C'est donc avec tout mon amour que je lui souhaite un merveilleux anniversaire

23

et que je vous raconte tantôt sur comment il s'est retrouvé au lit complètement bourré samedi à 18h mdrrrr

Bah, un cachet pour le bobo à la tête, un ch'ti bisou et on est reparti hein !!

bisou

Quand je l'ai connu il y a bientôt 11 ans, il était jeune, musclé (forcément 34 ans de foot ça aide !!) aujourd'hui il a plus de cheveux blancs que de châtains (il appelle ça son "sexapile" sauf que les piles sont plates ;-)  et en lieu et place des "tablettes de chocolat" il a plutôt un kinder surprise !! Mais je l'aime quand même mon choupinet lolll

balloon_13x          zwani.com myspace graphic comments            balloon_13x

   

Publicité
Commentaires
D
t'inquiètes tu peux dire sans crainte que tu était morte de rire, lui même ne peux pas s'empêcher de rire quand je le dis ;-)<br /> bizzzzz
K
Bon anniversaire un peu en retard à ton choupinet d'amour !!!<br /> <br /> PS: Ta chute sur le kinder surprise et les piles plates m'a fait éclaté de rire Domi... Pardon Môssieur Choupinet, j'ai pas pû m'empêcher ;-)))
C
Avec une journée de retard je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Choupinet
S
..... je suis venue hier, j'ai lu et bien rigolé moi aussi et ... j'ai oublié de fêter un très joyeux anniversaire à Choupinet.<br /> Allez, je me permets moi aussi et je lui fais un grooooooooos bisous.<br /> J'espère que tu n'es pas trop jalouse mais pour ne pas prendre de risque je t'en fais un énooooorme à toi ;-)
H
Quelle jolie déclaration !<br /> Bisous<br /> Hélène
Publicité
Publicité