750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
8 mars 2007

Achats "pralines" !!

Voilà pourquoi j'ai fais mes courses pendant + de 5h hier, j'ai du faire plusieurs magasin pour trouver le tout et cette fois c sur ... ma visa et moi on est fâchée à VIE  lolllll

Galets de chocolat couverture noir et blanc, poudre d'amande, noisettes et amandes entières (pour le praliné) pistaches, arôme café, cerises au kirsh (pour mes "mon chéri") divers chocolats pour faire les ganaches, noix de coco râpée, thermomètre et un racloir pour les moules...sans compter les produits frais (beurre crème...) sucre semoule + impalpable etc

HPIM4507

Et bien entendu les moules ...

HPIM4508

Si avec tout ça je fais pas quelque chose de bien...je m'exile sur une île déserte !!  mdrrrrrr  ne vous étonnez pas si je ne poste rien pendant  2 ou 3 jours hein...je serais dans mes pralines  ;-)

Publicité
Commentaires
D
Oui quand j'aurai attrapé le "tour de main" comme toi je pourrazi faire un gout par moule et comme ça je ne devrai plus me casser la tête pour essayer de les reconnaitre ;-)<br /> Super pour le type c gentil de sa part, suis contente pour toi<br /> bon we bizzzz
M
mais il faut ce qui faut!! tu auras pour en faire et au moins tu les reconnaitras!! biises micky
Publicité
Publicité