750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
4 mai 2007

Et c parti ...

pour une nouvelle journée de folie !!! Il est 6h30, je suis debout depuis 35min et je vais passer une bonne heure à vous taper cet article "mon humeur du jour" on va dire  ;-) ensuite mettre 2 recettes et je les publierai vers 9h comme d'hab...à cette heure là je serai déjà douchée, mes cheveux lavés (j'espère) et je commencerai le rangement et le nettoyage de la cuisine et la salle de bain car à 11h on part chez le doc et cet aprèm entre 14 et 15 ma fille nous conduit à la caravane....encore une grosse journée koi !!!

Et ne croyez surtout pas que le we sera plus calme nonnnnn normalement demain matin des copains viennent m'aider à monter ma tonnelle de 4m60 sur 3m50 car elle "trainait" dans la salle à manger en attendant que le dos de mon chéri aille mieux depuis le 30 mars et ça commence à bien faire lolll en plus comble de l'horreur 3 caravane plus bas que nous on a vu des nouveaux venus monter la même tonnelle que nous grrrrrr maintenant on va dire qu'on "COPIE" alors qu'on l'a commandée le 11 mars cette tonnelle  :-((((  bah c les joies du camping ça, tu fais qq chose et le we d'après la voisine fait pareil...et question voisine copieuse croyez moi je suis servie depuis 3 ans mdrrrrrrr  je mets des fleurs qq part la semaine d'après elle en plante à la même place dans sa parcelle, heureusement que MOI je ne la copie pas sinon je me baladerais toute la journée avec mon string qui dépasse à la vue de tout le monde ... (si si je vous jure que c vrai, j'ai bcp de témoins lolll)

Bon revenons à notre we, outre le montage de la tonnelle qui va surement nous prendre la matinée de samedi (voir la journée de dimanche loll) il y a la pétanque samedi après midi et j'ai pris de koi refaire mon grand parterre (à la française) bordures en bois etc mais faut que je bricole car hier après avoir fait 3 magasins j'en avais marre de ne pas trouver ce que je cherchais j'ai donc décidé de prendre le matériel et de le faire moi même sur mesure....j'ai acheté une cloueuse et 1500 clous, ça va voler  mdrrrrr

Je sais pas vous mais....j'aimerais presque qu'il pleuve ce we histoire de rester tranquillement enfermée dans la caravane lollll  quand au menu je n'en ai encore aucune idée, pas eu le temps d'y penser mais ce sera surement vite fait !!  En attendant je vous mets les recettes de mon taboulé et de mes mousses à la fraise de mercredi ....

Bon we à tous et toutes et merci de votre visite

Bizzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité