750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
9 mai 2007

Je vais devoir supprimer le net à la maison ...

non non pas pour une question d'argent, pas non plus parce que je n'ai plus envie de l'avoir mais...parce que chaque fois que ma fille à 30min à perdre elle voyage sur les différents blogs de cuisine que j'ai dans mes favoris et elle passe 30min à me dire "ohhh fo que t'essayes ça" ou encore "hummm ça doit être bon" et je vous le donne dans le mille c jamais sur des plats de poulet qu'elle bave...c'est sur vos desserts !!! lolll              2 mois qu'elle me parle de macarons, de brownies, de fondant au chocolat etc... Après elle ose me dire (tout comme mon homme d'ailleurs) que c de ma faute si elle grossit car je ne dois pas faire de si bonnes choses à manger et qu'il ne faut pas que j'en fasse trop souvent !!  NON mais hé faudrait savoir hein mdrrrrrr !!

Car après tout même si je teste de nouvelles et de vieilles recettes, que je fais plus de desserts qu'avant pour "alimenter" le blog, ils ne sont pas obligé de se servir 2x d'un plat hein ou de manger 2 parts de dessert au lieu d'une lolll Non mais c quoi cette ingratitude  ;-)  Elle m'a encore fait le coup dimanche soir je lui demande si elle veut aller au resto pour son anniversaire vendredi ou si elle préfère que je fasse quelque chose à la maison...elle hésite puis me dit "non on va aller au resto sinon tu vas encore y passer 2 jours!" je lui dis que c pas grave que je ferai des trucs qu'elle aime et là elle commence sa liste ... tartiflette, durum, poulet curry, buritos, quiche, mousses diverses, gambas etc et coté desserts bavarois fraises, gâteau chocolat, tartes etc....j'ai donc décidé qu'on allait au resto !!!  ;-)))))

Donc voilà à partir de ce midi c pain sec et eau pour tout le monde y compris sur ce blog...ça promet pour les visites !! Je vais passer de +- 300 visites par jour à 2 visites par jour et encore à mon avis faudra que je les paies ces 2 personnes là pour venir lolll Notez y a un avantage c que niveau photos je ne devrai plus me décarcasser à trouver la bonne position dans l'assiette, la bonne lumière, recadrer éclaircir etc...c vrai une tartines c vite fait pour la prendre en photo...mais encore faut-il que je choisisse si je vais prendre du pain blanc, gris ou demi-gris, des pains carrés ou de campagne, cuits sur pierre ou au four, avec ou sans grains sur le dessus, couper les tartines en 2 tout bêtement ou en biais comme les sandwichs et puis il y a longtemps que j'hésite à acheter une machine à pain c p-ê l'occasion rêvée !!!! Je pourrai tester des pains aux céréales, sucrés ou aux raisins (mon homme adore) OUAIS bon...on est pas sorti de l'auberge là !!!! Je crois que je vais tout simplement continuer comme avant, à les "gaver" de cochonneries et de bon petits plats et ils n'auront qu'à retenir leurs ardeurs frénétiques devant les casseroles lolllll

Allez sur ce je vous poste comme promis la recette des muffins d'hier, pour un 1er essai de moule en silicone je suis plutôt contente bien que le fond à brûlé un peu quand même mais fo dire que ma cuisinière à presque 20 ans et qu'il est grand temps de la changer...je sens que la prime de St Nicolas de mon chéri va servir cette année  ;-)))))

Bonne journée à tous et merci de votre visite

Bizzzz

Publicité
Commentaires
D
Oui ma chérie mais c des petits lolll<br /> Elle a a 21 ans ce samedi la "petite"
.
ah là là... quelle histoire... elle a quelle age ta fille?
M
voilà, voilà, on profite encore que je ne suis pas là pour parler de moi! je tiens encore un exemple de sa mauvaise volonté, là tout de suite elle me parle du nouveau dessert qu'elle à fait, je lui dit c'est bien je gouterai demain, et là elle me dit "ok je t'en mets 2 de coté j'ai fait 2 sortes différentes" ... donc je vais être obligée de gouter les deux... pour comparer!!! pfff que la vie est dure!!!! lol<br /> <br /> bizzzz
K
Et moi, c'est le contraire: L'Homme ne bouge pas d'un gramme et moi, je prends des kilos, pareil, en essayant de nouvelles recettes que vous toutes, chères copines, mettez en ligne! Grrr, c'est vraiment trop injuste!
M
La vie est vraiment dure!
Publicité
Publicité