750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
6 juillet 2007

Je vous quitte ...

jusqu'à lundi hein ne pleurez pas (ou ne soufflez pas de soulagement lolll) mais je vous laisse 2 recettes un dessert aux fruits et un apéritif dont je vous avais parlé la semaine dernière le zizi-coincoin hummm !!

J'espère que le temps va changer car ici c du vent à en tomber par terre depuis hier pffffff ils avaient promis du soleil ce we on verra ça !! De toute façon après la visite chez la rhumato on a tous les 2 le moral à 0 ... mon chéri parcequ'il doit de nouveau refaire des infiltrations et du coup il a un certif jusqu'au 19 aout et moi parce que je vois son moral baisser de jour en jour, il perd espoir et s'inquiète pour la suite de son boulot...enfin c la vie kom on dit !!

Passez un excellent we rdv lundi

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
bon week end à toi :)
Publicité
Publicité