750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
27 juillet 2007

Bon c quand qu'il revient le soleil !!!

Parce que je voudrais bien profiter un peu du bon temps moi hein lollll déjà que quand il y a canicule je ne suis jamais très bronzée car je n'aime pas rester des heures à faire la crêpe au soleil mais alors là ... c la pis année de ma vie question teint hâlé !!!! Oui je sais il y a des crèmes qui donnent bonne mine (d'ailleurs il y a 2ans j'avais fait ma propre crème de jour auto-bronzante avant même que Lux ,Nivéa ect sortent leur crème "teint d'été" lolll c très simple il suffit de mélanger du lait auto-bronzant dans un lait corporel ... inutile d'aller payer cher et vilain ;-)  mais pour le moral rien de tel qu'une belle journée ensoleillée pourvu que la chaleur ne soit pas suffocante car malheureusement en belgique c souvent tout (trop) ou rien !!! Enfin bon verra comme on dit d'habitude ...

Et justement comme d'habitude je sais quand je pars à la caravane (ce soir après souper) mais je ne sais pas quand je reviens lolll mais rassurez vous je vous ai programmé plein de recettes hier car OUI pour une fois hier j'ai eu une journée relax  :-))))))  au réveil j'ai fait des petits cakes pour le petit déjeuner de mon chéri, coco-chocolat, cerise-chocolat blanc et citron, hummm ils sont trop trop bons !!!

Ensuite un peu de ménage et surtout de vaisselle car c bien beau la pâtisserie mais ça demande bcp d'accessoires sans compter la vaisselle de la veille lolll après midi j'ai fais quelque chose que j'adore: créer, inventer, dessiner ... je nous ai fait un blason avec nos armoiries (un E et un D entrelacés) un aigle car mon chéri adore et bien entendu des fleurs pour moi (ben oui j'allais pas mettre des casseroles quand même lollll) en voici une ébauche que je dois encore refaire au propre

HPIM7036

Lorsque ce sera totalement au point je le graverai sur une plaque de bois qu'on pourra suspendre sous l'arche à l'entrée de la parcelle :-)))

J'ai aussi fait à l'ordinateur cette fois, cette affiche humoristique plastifiée (pour rester dans le ton de celle que j'ai achetée et placée devant la barrière) pour la petite histoire, derrière notre parcelle il y a un sous bois et quand on fait un bbcue ou un souper avec des amis ben fatalement ces messieurs font uriner par là bas au lieu d'aller aux toilettes (c pour ne pas remplir notre fosse soi-disant lolll) rassurez vous les dames, elles, se servent des toilettes mdrrrrrr

HPIM7039  HPIM6902 affiche achetée

Après tout ça il était temps de souper et comme ma fille partait au ciné j'ai vite fait des pâtes au jambon cru avec une crème de mozzarella au basilic, excellent (recette à venir ... un de ces jours loll)  après le dîner j'ai mit enfin mon index de recette à jour je n'étais jamais que 3 semaines en retard  ;-)  donc je vous le publie juste après ainsi que la recette de poulet à l'ananas et les gâteaux cerise-chocolat blanc faits hier ... oui oui je sais ça fait bcp mais ça compense pour les jours où je ne poste rien lolll  plein d'autres recettes sont programmées pour les jours à venir, à bientôt donc et bonne vacances à ceux qui partent au soleil ...

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Moi ça va à Mâcon , le temps est impec... Du soleil et de la chaleur...L'été quoi ! Bonnes vacances !
D
pffff ben voilà on a la solution, suffit de demander à michette de nous envoyer le sien vu qu'elle en a marre lollll
M
chez moi dans le sud c'est intenable :35°, on étouffe et on reste au frais près de la clim.<br /> vivement que l'été se termine !
M
en normandie aussi le soleil joue a cache-cache!!!
Publicité
Publicité