750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
9 août 2007

On fait dans le sucré aujd'hui ...

oui j'ai décidé ajd'hui je ne vous donne que des recettes sucrées, le pain perdu ricotta-banane-coco et les fameux chaussons au fruits tant attendus par "Ma ptite popote" ;-)))  ainsi qu'une tarte au sucre candi faite la semaine passée avant de partir à la caravane.

Hier soir j'ai fait pour le souper des aubergines farcies hummm je ne vous dit que ça c'était excellent ...patience ça viendra demain avec le reste lolll  Allez je vous mets une photo histoire de saliver un peu !!!

HPIM7279

Et pour vous faire saliver encore plus voici qq photos de ma parcelle à la caravane, enfin on a pu profiter un peu de la terrasse car il a fait très bon de vendredi à mardi soir (on est partis juste avant la pluie ;-)  bon certaines fleurs ne sont pas au top avec cette humidité et le manque de chaleur mais dans l'ensemble il fait bon y vivre !! Un mojito sous la tonnelle pendant que mon chéri fait cuire les brochettes ... koi vous voulez aussi la recette du "mojito" ?? ok je la mettrai aussi lolll

HPIM7227 HPIM7230

Et justement pour la tonnelle on a fini d'installer les lustres ... on a acheté 2 lanternes à bougie que j'ai peintes en essayant de faire des "effets marbrés" (il a fallu pour ça bcp de patience et plusieurs couches de lasure ;-) ensuite mon choupinet a fait une installation électrique et voilà nos 2 lanternes transformées en véritable lustre (j'ai pas prit un électricien pour rien hein loll)

HPIM7243

HPIM7245

Voici ce qu'on voit autour de nous quand on est assis sous cette tonnelle ouais bon à condition de ne pas être tourné vers la voisine car chez elle on ne voit que de la pelouse morte, ses lampes solaires qui ne fonctionnent pas (car soi-disant elles manquent de soleil !!) et occasionnellement son string ... rien que pour ça on aimerait presque qu'il pleuve mdrrrr

HPIM6380 HPIM7254

Pendant ces petites vacances j'ai aussi fait un peu de jardinage, j'ai dû jeter bcp de plantes mortes à cause de l'humidité notamment les lobélias qui se trouvaient dans mes jardinières devant l'auvent, je les ai remplacées par des impatiences qui résistent mieux, de même dans ce parterre qui est devant la caravane avec le poids des crocosmia (les fleurs oranges) mouillés on ne voyait plus ce qu'il y avait en dessus lolll non seulement un gros fuchsia rose mais aussi des bégonias et surtout de jolies pierres ramenées d'Asturie, avant il y avait une petite fontaine mais malheureusement elle ne marche plus ... bah c joli quand même je trouve  ;-))))

HPIM7248

J'ai également terminé le dessin de notre "blason" que je dois maintenant graver dans un bout de planche et ensuite vernir...la suite donc la semaine prochaine

HPIM7232

En attendant je vous laisse avec les recettes, bon après midi, merci de votre visite et je vous embrasse tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
A
On se croirait dans une jardinerie!<br /> <br /> Tu as du mérite avec le temps que tu me décris.<br /> <br /> Tes lampes sont très jolies, tu m'as donné une idée pour mon jardin!!!<br /> <br /> Nous ça va , il fait soleil, mais jusqu'a présent nous avions bzaucoup de vent dans l'Aude<br /> <br /> bisous .Andréa
D
c pour demain promis ;-)))<br /> bizzzz
S
Mmmmm les aubergines farcies ... Viiiiite la recette lol
M
Bien sympa ton petit coin de camping.
Publicité
Publicité