750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
9 août 2007

Happy Birthday Micky ...

Micky vous l'a déjà dit mais je préfère le redire au cas où tout le monde ne lirait pas ses com ... je ne suis pas responsable de sa peine et elle n'a pas de dent contre moi !!! Le problème est venu d'un com qu'elle a vu sur mon article de jeudi dernier et sincèrement je ne pense pas que la personne qui l'a écrit voulait blesser Micheline je le lui ai d'ailleurs dit ce matin mais elle a tenu à mettre cet article et c son droit ...

Voilà maintenant que les choses sont claires (enfin j'espère ;-))) il me reste une chose à dire

Gateau_anniversaire

Et j'espère de tout coeur que la tension de ce jour va redescendre et qu'elle va continuer son blog et le mener à ses 2 ans sans encombres car elle est mon modèle et, quitte à me répéter, sans elle je n'aurais jamais eu l'envie ni même l'idée de faire mon propre blog   ;-)

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
J'avais commencé à lire toutes ces "histoires" mais hop plus rien, pas grave l'essentiel c'est les morceaux se sont recollés, je suis d'accord avec Silvia à 100%, mon blog est récent, ma fille m'a aidé au début, je suis seule maintenant aux commandes (ce n'est pas toujoures facile)et c'est vrai que celà me demande du temps que je n'ai pas toujours alors je fais ce que je peux pour me faire plaisir et en donner également aux autres, à bientôt
S
ça m'a fait connaître ton blog au moins !
S
...ça y est, c'est du passé.<br /> Comme d'habitude, j'arrive après la guerre, mais que veux-tu je suis comme ça toujours en retard;-)))<br /> Le principal c'est que tu saches que Micky ne t'en veut pas, le reste...basta.<br /> Pour revenir aux commentaires, il est vrai que nous aimons toutes en avoir un peu mais que parfois par manque de temps (ou autre) nous n'en laissons pas, ça ne veut pas dire que personne ne vient voir.<br /> Moi personnellement je fais le tour de beaucoup de blogs (y compris le tien) presque tous les jours, je laisse des coms selon le post et à tour de rôle, je ne pense pas qu'il soit possible d'en laisser tous les jours et partout à moins de ne faire que cela.<br /> A très bientôt.
D
c vrai qu'à moi aussi ça m'a fait connaitre pas mal de nouveaux blogs très intéressants ;-)<br /> bizzzz
M
Le malentendu est passé et tant mieux, ça ne valait pas la peine qu'il y ait une histoire pour si peu. Cela dit, ça a été l'occasion pour moi de connaître ton blog, j'y ai fait une petite promenade (j'y reviendrai une autre fois) et ma foi, je me suis régalée. Bises.
Publicité
Publicité