750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
10 août 2007

Reccord battu !!!

Non seulement j'ai atteind 1078 visites hier (2596 pages vues), bon ok je dois dire que la polémique (dont je ne parlerai plus ici) y est pour bcp vu que mon reccord précédent était de 518 mais c un détail ça lolll mais je crois que même si je fais ce blog pendant 20ans plus jamais je n'atteindrai un tel niveau ;-))))  en plus quand j'ai regardé la situation géographique des visiteurs je me suis apperçue qu'il y en avait un de Haïti !!! Canada, Mexique, Chine parfois je suis habituée mais Haiti ça me semblait tellement rarissime que j'ai voulu le souligner et rendre un hommage à ces personnes du bout du monde qui passent chez moi ... merci à tous en tout cas !!

A part ça ben ma journée d'hier a été plus que relax !!!! C à se demander si je ne suis pas en vacances à la maison lolll éveillée vers 8h15 j'ai passé la matinée à taper mes recettes et à visiter certains blogs puis je suis restée tranquillement en robe de nuit devant le PC jusqu'à midi oui oui vous avez bien lu MIDI (et alors ?? ;-)  ensuite on a dîné et été faire quelques achats pour la caravane, l'après midi j'ai repris ma place sur le fauteuil devant le pc où j'ai trié mes photos, téléchargé et essayé des jeux pour le pc portable etc avant de faire enfin le souper de mon homme du lapin au romarin et moutarde à l'ancienne (recette à suivre) ma fille et moi avons achevé les aubergines de la veille

HPIM7289

Ensuite je me suis cassée la tête pour essayer de remettre un compteur sur mon blog car l'ancien avait disparu comme par magie il y a +- 3 semaines ... il est cool mais pas très au point puisque en retard de +- 10 visites, enfin on essayera de faire mieux plus tard lolll

Ajd'hui c le départ pour la caravane comme chaque vendredi et comme d'habitude, surtout pendant les vacances, je ne sais pas vous dire quand je rentre ... ça dépendra du temps et du mal de dos de mon homme mais comme mercredi c férier j'aimerais au moins rester jusqu'à mercredi soir pour pouvoir faire la melée à la pétanque, on verra !!  En attendant je vous poste la recette des aubergines et du Mojito (un apéritif que j'adore) et je vous programme qq petites recettes pour la semaine prochaine au cas où  ;-)

Bon we à tous et toutes, à bientôt et merci de votre visite et de vos gentils commentaires, ça fait plaisir !!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
C'est cela la "magie" d'internet, il n'y a pas de frontières ! Bravo pour tes chiffres, et j'espère que tu atteindras encore les sommets, mais pour ta cuisine ! lol.<br /> Bonne continuation, Bisous, Marie
M
félicitations pour ce record!
B
Vraiment nous avons beaucoup de choses en commun: anniversaire le 09 août, lapin pour nos hommes (le mien était à la maltaise d'après une recette de l'internaute ) et il me semble que tu te lèves très tôt (05h30 pour moi ce matin)..... Ce week-end ma petite soeur vient à la maison, c'est elle qui teste et approuve mes recettes alors j'aurai probablement des choses à publier ce week-end.... Bon week-end . Bizzzzz
M
Le net est sans frontières ....<br /> <br /> Bon week end
T
Je n'ai pas trop suivi ladite polémique mais je pense que Micky prend beaucoup de choses trop à coeur... Espérons donc que ton compteurs de visite n'explosent pas encore à nouveau... pour de telles raisons !
Publicité
Publicité