750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
2 septembre 2007

Mon blog a été piraté ....

je rentre de la caravane tout à l'heure et je vois que mon blog a été piraté pendant mon absence c malin ça !!! Quelqu'un a OSE prendre mon pseudo et mon mot de passe pour publier un message sans mon accord, je ne vois qu'une solution afin que ça n'arrive plus ... fermer mon blog  ;-))))

Du moins jusqu'à demain matin car pour l'heure je vais "essayer" de me faire belle pour passer une bonne soirée au restaurant avec ma petite famille (non non je n'emmène ni Gaston ni le robot qui n'a pas encore de prénom mdrrrr)
UN ÉNORME MERCI à tous pour vos gentils commentaires, ça m'a fait très très plaisir et un gros bisous spécial à ma fille Maryse pour cette surprise, je t'adoreeeee

bizzz_ma_puce

Je rassure tout de suite ceux et celles qui approchent des 39ans (je ne vise personne, n'est-ce pas Véro lolll) avoir 39 ans ne change rien lolll pas de rhumatismes ni de nouvelle ride qu'on avait pas déjà la veille et le cerveau fonctionne encore (enfin dans certains cas ;-)

Bonne fin de we et rdv demain pour une histoire gastronomique cette fois  ;-)

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Merci Domi !
D
mieux vaut tard que jamais comme on dit donc à mon tour de te souhaiter le meilleur pour tes 41 ans ;-)<br /> bizzzz
N
Suis un peu en retard désolée mais je pense bien à toi pour tes 39 printemps. Evidemment que c'est jeune 39 ! J'ai quant à moi fêté mes 41 une semaine avant toi.<br /> Je t'embrasse
V
Joyeux anniversaire !!<br /> Je confirme : ça fait même pas mal d'avoir 39 ans ;)<br /> Je les ai eu 1 mois et 1 jour avant toi et je me porte toujours aussi bien...j'attends juste les 40 maintenant ;)
D
je parie que certaines d'entres vous étaient déjà prête à téléphonner aux experts las vegas et à NCIS pour trouver les coupables et éviter d'avoir parreille surprise ;-)<br /> Rassurez vous si ça avait été vrai je n'aurais pas rigolé comme ça lollll<br /> Merci pour vos bons voeux et merci de votre visite <br /> bizzzzzz
Publicité
Publicité