750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
3 septembre 2007

C'est coollll d'avoir 39 ans !!

Ben oui qui a dit que c'était moche de vieillir ??  plus je vieilli plus je suis gâtée, vivement les 40 ans moi je dis  lollll  J'ai reçu une très jolie carte remplie de bisous, de magnifiques fleurs, un livre de cuisine (normalement réservé aux pros) et même un cadeau inattendu, du piment d'espelette...en effet ma fille était invitée chez ses beaux parents samedi et elle y a mangé un plat à base de cette poudre que je cherche depuis longtemps ici en belgique, elle en a donc parlé à table et Alain lui a gentiment donné son nouveau pot pour me l'offrir...c tout bête mais j'ai trouvé ça vachement sympa  ;-)

HPIM7756 HPIM7758

Et bien entendu "Fred" le robot culinaire (oui Fred je trouve que ça lui va bien  ;-))))  n'oublions pas "Gaston" le lave vaisselle que je vous ai déjà présenté la semaine dernière et pour couronner la soirée mon homme nous a tous invité au restaurant chinois où je me suis fait une orgiiiiie de gambas je ne vous dit que ça !!! Voilà tout ça juste pour avoir passé le cap de 39 ans elle est pas belle la vie lolll

HPIM7759

Mais mon plus beau cadeau c certainement la rhumatologue de mon homme qui me l'a fait vendredi, en effet grâce à elle mon chéri a un nouveau surnom "patchman" la raison est simple, non non il n'est pas "patché" pour arrêter de fumer mais pour arrêter de souffrir ET ÇA MARCHE !!!!! Vendredi elle nous a dit que l'IRM ne montrait rien de nouveau donc on était de nouveau dans le même sac de noeuds sans solution ... elle a donc décidé de passer l'étape des "je prends 8 anti-douleur par jour au lieu de 4" et de mettre directement un patch qui difuse des médicaments en continu pendant 72h, on doit commencer par 1/4 de patch et allez jusqu'à 1/2 si ce n'est pas suffisant et vendredi miracle...à peine 1h après avoir posé son 1er quart de patch mon chéri me regarde et me dit "j'ai plus mal !!!" 5 mois 1/2 qu'on attend ça !!!  Évidemment la douleur à disparu mais les contractions musculaires, les becs de perroquets et les 2 disques écrasés ne sont pas guéris mais au moins il va savoir bouger un peu plus histoire de faire re-fonctionner tout ça et retrouver un train de vie normal même si il sait que dorénavant il faudra faire plus attention à son dos...il a d'ailleurs commencé dès ce we puisqu'il était assez chargé, d'abord la dernière mêlée de pétanque au camping samedi après midi ensuite le souper de la pétanque où on a fêté pour la 1ère fois mon anniversaire, j'ai d'abord reçu la coupe du "fair-play" pour mon sourire et ma bonne humeur (normalement je n'avais droit à rien car pas suffisamment de mêlées et ils ont voulu me remercier à leur façon ;-))

HPIM7762

ensuite à minuit pile l'annonce de mon anniversaire a été faite et j'ai été submergée de bisous qui venaient de tous les coins de la salle lolll  le repas et le vin étaient très bons mais j'ai su rester raisonnable, si si je vous jure que je n'ai pas roulé sous la table et pourtant j'aurais pu car un copain, Laurent pour ne pas le citer m'a offert "un p'tit vin blanc" pour fêter ça, comme vous voyez sur la photo  ;-)))))  1/2l de vin blanc plein de glaçons que j'ai bu en quelques fois quand même lollll  un cul sec aurait fait trop de dégâts vu que la soirée durait encore 2h  ;-)

Copie_de_Copie_de_HPIM7739

Le seul petit bémol de la journée est venu de mon père, en effet il était tout comme moi dans sa caravane hier et quand j'en suis partie vers 14h30 je n'avais tjs pas eu sa visite ni de coup de téléphone pour me souhaiter un bon anniversaire !! Quand il est rentré chez lui (donc à coté de chez moi loll) vers 17h30 il n'est tjs pas venu m'embrasser grrrrrrr et pour finir quand je suis allée chez lui à 18h45 pour aller au restaurant mon frère était là aussi il m'a souhaité mon anniversaire ensuite mon père me l'a dit aussi en précisant "c demain mais c pas grave" je l'ai regardé en disant "demain ???" il me répond "ben oui on est le 1er" là je lui tape gentiment la tête en disant qu'on est le 2 !!! pffffffffff j'vous jure ces vieux même...pas foutu de savoir quel jour on est  mdrrrrrr

Voilà mon we anniversaire est fini et c la rentrée...sous la pluie pfffff je plains ces pauvres petits qui se faisaient une joie de découvrir leur nouvelle classe !! Et j'ai une pensée spéciale pour mon amie Véro en espérant que ça rentrée c bien passée et que l'année scolaire sera plus paisible que la précédente....hé oui les vacances sont déjà derrière nous et il faut déjà presque commencer à penser Halloween, Noël etc ... bon ok n'allons pas trop vite d'abord il faut trier les photos de vacance  ;-)  moi ça va être vite fait car à part qq photos de nous, les autres c tout de la cuisine que vous voyez ici, quant aux fleurs elles sont tellement minables cette année que je n'ai quasiment pas fait de photos de mes parterres !! Les vacances ben...on verra plus tard p-ê  ;-)

Aller sur ce je m'en vais installer Fred et voir ce que je vais bien pouvoir faire pour le tester et aussi prendre mes médicaments pour arrêter mon "délirium trenteneuvum" encore que je ne pense pas qu'ils soient très efficaces lolll bah dans le pis des cas ça finira le 2 septembre 2008  ;-)))))  encore un tout grand merci pour vos commentaires et vos voeux d'anniversaire, ça fait vraiment vachement plaisir !! Je vous embrasse tous très fort ...

Publicité
Commentaires
S
...un très bon anniversaire, oupsss, un peu en retard mais c'est une habitude chez moi le retard ;-)))<br /> Rendez-vous l'année prochaine pour fêter nos 40 ans à quelques jours seulement d'écart.<br /> Bizzzz.
R
Bon anniversaire avec un peu de retard!...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
D
t'as raison je vais arrêter le vin blanc...j'vais essayer le rouge mdrrr<br /> jalouse va ;-)<br /> bizzzz
B
Fred, Gaston et Choupinet rien que pour toi.... Ca n'est plus de la gourmandise c'est de la goinfrerie !!!! <br /> En plus il y en a un qui se drogue et toi tu bois.... Je crois rêver. Domi, tu mênes une vie dissolue ! Arrête avant qu'il soit trop tard.
Publicité
Publicité