750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
4 septembre 2007

Entre Fred, Gaston et moi c l'amour fou !!

non non vous n'êtes pas tombé par hasard sur un site sado-maso et je ne fais ménage à 3, je parle juste de Gaston mon nouveau lave vaisselle et de Fred mon nouveau robot culinaire lollll (pour + de détails voir les posts précédents ;-) 

Gaston a déjà bien travaillé pour le faire fonctionner c facile il suffit de salir de la vaisselle et pour ça croyez moi on est les champions lolll mais pour Fred c une autre affaire, il faut trouver qq chose à tester et y a tellement de chose que je ne savais pas par où commencer donc hier à 16h je nous ai fait un milk shake banane-fruits exotiques, un régal !!! Et c ultra simple, il suffit de verser dans le blender 20cl de crème liquide froide (ou de lait) d'ajouter une banane et une bonne poignée de fruits exotiques (ou autre) congelés et un peu de sucre ou d'aspartame, mixer et déguster ... texture impeccable digne des plus grands pros !!

HPIM7766 HPIM7767 HPIM7768

HPIM7769 ça ne donne pas envie ?? lollll

Pour le souper je n'ai pas eu besoin de Fred mais dès ce matin je l'ai sorti de sa torpeur et on a fait ensemble des petits gâteaux moelleux pour le petit déjeuner, une version banane-chocolat au lait et une autre pomme-chocolat blanc et noix de coco ... inutile de vous dire qu'on c régalé !!

HPIM7804 HPIM7806

Ensuite Gastron a prit le relais et c chargé de cette corvée que j'ai tjs détesté faire, la vaisselle ... c fou ce que c gai de salir quand on ne lave plus soi même  ;-)))))  Voilà à nous 3 on fait une bonne équipe, je vous poste la recette des gâteaux demain, passez une bonne après midi et merci de votre visite

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
terrible!!!! c'est sûr qu'avoir des compagnons de cuisine comme ça! ça aide de suite pour faire de l'effet!
T
ah moi aussi ça y est je viens de récupérer mon robot, j'ai fait des jus avec la centrifugeuse mais je n'ai pas encore utilisé le mixeur, il faut que j'achète des bananes! il faut aussi que je lui trouve un petit nom comme toi, je trouve ça bien plus rigolo...
M
hé bien quel trio de choc!
Publicité
Publicité