750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
8 octobre 2007

De belles surprises dans ma boite à mail ce matin ...

Ce matin je voulais vous raconter ma soirée de samedi et avant de venir ici, comme tous les matins, je vais voir mes messages ... j'ai tout d'abord reçu un très gentil mail d'une dame s'appelant Nathalie apparemment passée sur mon blog par hasard et qui me dit ceci /

Bonjour,

on ne se connait pas ou plutôt vous ne me connaissez pas ^^ mais je voulais vous dire un grand merci. Je m'appelle Nathalie, j'ai 41 ans et deux enfants. Il y a quelques  jours j'étais à la recherche de nouvelles idées pour mes apéros et en cherchant sur Google je suis tombée sur votre blog. Et là j'ai été conquise, comme je n'avais pas d'apéros avec des amis de prévu j'ai fais un mezzé avec vos recettes de boulettes d'agneau (délicieuses), vos feuilletés au jambon fromage et vos beignets de courgettes. De plus vous m'avez permis de découvrir vos blogs préferés (j'ai jeté 1 oeil sur celui de la cuisine de Marie) et dans la foulée j'ai fait les croissants saumon, fromage et demain j'essaye les bouchées au thon !
Moi qui doit faire régime, ce n'est pas bien parti !

C'est la première fois que j'adresse ce genre de message après avoir lu des recettes mais là je me le devais, vous avez fait des heureux !

Cordialement

Nathalie

Comme je lui ai répondu pour la remercier, recevoir ce genre de message de bon matin ça mets du baume au coeur pour la journée, et même la semaine et carrément le mois tant qu'on y est lollll  Merci à elle  ;-)

J'ouvre un 2èm mail, encore une Nathalie loll, et elle m'a très gentiment fait une bannière pour me remercier des messages que je laisse sur son blog dédié au scrapbooking, j'ai donc décidé de la mettre sur mon blog cette semaine et je remettrai la mienne la semaine prochaine car, même si elle est bcp moins jolie vu que c'est un 1er essai, j'en suis fière quand même et c ma fille qui m'a appris à la faire ...

Voilà c ça aussi avoir un blog, c non seulement partager des recettes mais aussi partager des mails et de petits commentaires parfois personnels que personnes d'autre ne comprend en lisant le blog mais ça c un détail (hein bloga2 ;-)))

Mais au fait ... ce serait pas la St Nathalie aujd'hui ??? mdrrrrr  merci encore à vous 2 !!

Publicité
Commentaires
M
Voilà de beaux échanges amicaux.<br /> Très sympa ta banière ! Bises
Publicité
Publicité