750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
8 octobre 2007

Bon Anniversaire Juju !!!

Je vous ai menti ... oui je sais c'est pas bien de mentir mais c'était pour la bonne cause lollll  En effet (pour ceux qui suivent) samedi quand j'ai publié ma recette j'ai dit que le soir on allait au resto avec ma fille et c'était faux ... on allait en fait à Bruxelles pour les 50 ans de notre ami Julien, sa chérie Véro lui avait fait cette belle surprise et on était au courant depuis plus de 6 mois alors que lui ne s'attendait à rien mdrrrrrr  (mais je me suis dit qu'il valait mieux mentir ici au cas où il passerait sur le blog samedi après midi ;-)

Véro et les 2 filles de Juju ont fait un boulot de titan, 85 personnes invitées dont des amis qu'il n'avait pas revu depuis 20 ou 30 ans pour certains !! Un couple d'amis patron du café avaient accepté que la fête ce passe chez yeux avec ambiance musicale assurée par un DJ. Voici l'arrivée de l'homme du jour ... lumières éteintes et mitraillé par une armée de (gentils) paparazzis !!

50_ans_juju_016 HPIM8420

Il y avait tellement de monde qu'il a dû mettre une bonne quinzaine de minutes pour embrasser tout le monde (c sur que si il n'avait pas pris de douche il a été relavé lolll) il y avait la table "famille" la table "boxeur" car il en a fait lui même, la table "ancien copains" et enfin notre table "pétanque" !! On l'avait tous vu la veille en lui disant "allez à vendredi prochain hein" il nous a donc tous traité de traîtres et de menteurs  ;-))))))

HPIM8424

Nous avions des chips et grignotages divers sur les tables, nous avons ensuite reçu des sandwichs et enfin, après quelques danses, un excellent morceau de gâteau fait par le beau-fils de la star du jour ... crème fraîche ou chocolat au choix !!

HPIM8430 HPIM8444

Et la soirée c'est gentiment terminée vers 1h30, inutile de vous dire qui a fait la fermeture avec le héros du jour et sa chérie...ben oui bibi et son chéri lolll  Quand on passe une soirée avec juju et Véro on ne voit pas le temps passer et on arrive pas à les quitter tellement on les adooooooore oui oui on vous adore  ;-)

HPIM8451

Je crois qu'il a encore des restes du boxeur qu'il était non ?? lollll  C'est aujourd'hui son anniversaire en fait donc, gros bisous à toi Julien et cette fois on peut vraiment dire "à vendredi prochain le vieux"  ;-))))

5fekduu3ob2

Voici une vue d'ensemble de ses cartes et cadeaux (il y avait aussi 2 boites cadeau qui ramassaient des "dons" pour acheter un cadeau et je sais qu'avec une partie il s'est acheté un GPS) le tonneau devant est notre cadeau, gravé par mes soins et rempli de rhum blanc aromatisé à la violette et framboise, le tout également fait maison bien sur ;-)

50_ans_juju_049

Après cette belle soirée et la soirée de vendredi vous imaginez bien que notre dimanche a été reposant, on a passé la journée devant le feu de bois à rien faire, à part quelques films et l'apprentissage de photofiltre pour mes prochaines bannières...pour souper j'ai fais des croûtes savoyardes dont je vous poste la recette ...

Merci de votre visite, bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
super sympa cette fête ! j'adore les surprises aussi.<br /> Bravo d'avoir garder le secret aussi longtemps
M
Bravo pour cette belle surprise !
V
salut c'est la chérie de l'homme du jour.<br /> moi je ouf c'est fini... mensonges et cachoteries au placard... c'est vraiment pas mon truc..lol.. merci à vous d'être venu et surtout d'avoir bien gardé le secret... gros bisoussssssssssssss
J
Belle surprise
Publicité
Publicité