750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
12 octobre 2007

BOOooooUUuuuuuHhhhhh !!!

ben oui je me mets dans l'ambiance hein lolll  Hier j'ai fais la déco intérieur de la salle à manger avec quelques figurines adhésives sur les fenêtre et un filet lumineux que je place derrière les rideaux pour faire un plus bel effet de l'extérieur  ;-)  j'ai ensuite installé mes photophores et différentes figurines et bien entendu la petite table avec le panier de bonbons ... panier qui va sûrement être "vidé" bien avant la date par mon homme ma fille et son copain mais c pas grave les enfants, ne vous inquiétez pas j'ai des réserves  lollll Je vous mettrai plus de photos la semaine prochaine mais voici un petit aperçu ...

HPIM8579 HPIM8580

HPIM8550 et bien d'autres encore  ;-)

J'ai eu fini vers 19h et je n'avais pas envie de me casser la tête pour le souper j'ai donc fait un truc tout simple, une darne de saumon grillée avec une sauce beurre-citron-persil et crème, et une purée maison mousseline lolll mais améliorée maison ;-)  enfin tjs est-il que je me suis régalée !!! Comme quoi, pas tjs besoin de passer des heures en cuisine  ;-)

HPIM8567

Après le souper j'ai fais des recherches pour trouver des pierres tombales et j'ai commencé à travailler ... découper les plaques de frigolite et faire les ébauches, ce matin je les ai mises en couleur et j'ai dessiné les détails, voici les 2 premières terminées je dois encore en faire 2 ou 3 je verrai comment je vais les installer dans le jardin  ;-)

HPIM8577HPIM8576

Voilà, je m'en vais continuer mon boulot, ce soir pétanque donc je vous dis rdv demain ou dimanche pour la suite des photos et surtout des recettes  lolll  bon vendredi, je vous poste une recette de petits gâteaux (il y avait longtemps ;-)  et merci de votre visite, bizzzzz

Publicité
Commentaires
B
Cela va être terrible dans ton jardin !!hihihihi !!!<br /> Moi, je veux que des bonbons !!<br /> Bonne soirée !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
B
Pas trop de bonbons avant les boules..... Sinon vous ne serez pas au mieux de vos capacités physiques !
Publicité
Publicité