750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
17 octobre 2007

Pas de blablas auj'hui ...

ENFIN se diront certains lolll ben moi à ceux là je dis que c plus la peine de venir  ;-)

Bcp de boulot et pas bcp dormi car cette nuit "mademoiselle" la chatte de la voisine m'a de nouveau éveillée et pas moins de 4x entre 1h09 et 4h08 grrrrr parce que non seulement elle vient encore faire ses crottes mais en plus elle vient avec un p'tit camarade, comme si mon jardin était une cour de recrée en pleine nuit tssssss j'vous jure !!

Moralité, le poivre ça marche (l'alarme aussi mais pas pour les bonnes raisons mdrrr) sauf que ça marche QUE sur la terre, évidemment comme elle rentre dans le jardin la sonnette retenti tjs même si elle ne fait pas ses crottes ... y a plus qu'une solution, cette nuit je sort mon sac de couchage en polar et je monte la garde avec une carabine à plombs, ou plutôt un pistolet à eau car c tout ce que j'ai sous la main lollll

Enfin voilà, je n'ai pas bien dormi, ce matin j'ai fais les courses puis j'ai mit un châssis en couleur donc là je vais faire la sieste et je vous publie malgré tout une toute petite recette de rien du tout mais terriblement bonne quand même, c simple et rapide mais après tout il faut bien apprendre aux jeunettes à faire des salades pour les tartines de leur chéris (n'est-ce-pas Blog A2 ???   ;-)

A demain plus en forme j'espère, bizzzzz

Publicité
Commentaires
B
Tout a fait d'accord il faut bien que les jeunes apprennent qu'un homme ça se nourrit de choses simples à condition qu'elles soient bonnes....<br /> Ceci étant dit si tu découches toutes les nuits pour aller jouer les chasseuses de félin, armée de ton pistolet à eau, il va se lasser ton homme. Ou alors il va finir par appeler SOS problèmes psychiatriques !!!! Bon courage pour cette nuit lollll
H
Oh oui, le pistolet à eau, c'est quand même plus sympa ! ;o))<br /> Bises<br /> Hélène
M
Reposes toi bien !
Publicité
Publicité