750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
19 octobre 2007

Encore une fois ...

pas de blabla ajd'hui (décidément ceux qui n'aiment pas les blogs de cuisine ou on raconte sa petite vie vont être contents cette semaine loll) tout simplement car entre la cuisine ratées, les recettes que je teste, mon homme qui travaille à mi-temps et mon père qui vient me chercher toutes les 30min parce qu'il a perdu qq chose (gggggr ces vieux sans mémoire ;-) et ma fille qui papote papote et fait "la biesse" comme on dit en wallon (traduction l'idiote) ben voilà je sais plus rien vous raconter ... en plus le vendredi c tjs un peu la course car on joue aux boules le soir  ;-)

Mais je vous poste quand même une excellente recette rapportée de savoie, je n'avais pas noté les ingrédients exacts mais d'après le goût c'était très ressemblant donc délicieux !!

Merci de vos visites, de vos conseils à propos des chouquettes (que je referai sous peu) et de vos commentaires en général, Florence n'arrête surtout pas car quand je me lève à 6H30 et que je lis tes comms je me marre et ma matinée est tjs bonne  lolll

Bon we à vous, p-ê à demain ou dimanche, bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton soutient.<br /> Je suis toujours ébahie de voir la solidarité qu'il peut y avoir dans ce monde "virtuel".<br /> Bizzzzzzzz.
B
Quel plaisir et quel honneur d'être ton rayon de soleil matinal .... Du coup je me sens chargée d'une mission quasiment divine et je stresse à l'idée de ne pas être à la hauteur !!!! <br /> Je note tout de même que tu envisages encore de nous laisser sans nouvelles une partie du week-end. Ca me laissera du temps pour concocter quelques commentaires spirituels et éblouissants comme je sais si bien les faire ..... (Je sais, je suis d'une modestie inégalée !!!!!) Bises
Publicité
Publicité