750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
2 novembre 2007

Apéritif aux Yeux Sanglants ...

1ère participation au jeu spooky recipes de Lolotte  spooky_recipes  bien évidemment c la fabrication des glaçons que je donne pour le jeu par l'apéritif à base d'alcool  ;-))))

La couleur d'halloween étant l'orange je choisi tjs un apéritif à base de jus d'orange, cette fois j'avais ajouté du jus de goyave et de pamplemousse rose ce qui lui donnait une couleur encore plus bizarre ...

HPIM9033

Ingrédients (pour +- 2L)

  • 70cl de bacardi (ou rhum blanc)
  • 60cl de jus d'orange
  • 60cl de jus de goyave
  • 10cl de sirop de pamplemousse rose

Vous pouvez bien sur variez selon votre goût et faire plus ou moins alcoolisé...attention c très doux et fruité mais très traître  ;-))))

Pour les glaçons sanglants, remplir un bac à glaçon d'eau à mi-hauteur, avec un marqueur pour enfants faire un point ou une forme au milieu d'un raisin vert et plonger le raisin dans l'eau, mettre au congélateur 1h30...

HPIM8932

Quand l'eau est prise casser la glace à l'aide d'un couteau pointu et faire tomber quelques gouttes de colorant alimentaire rouge ce qui aura pour effet de faire des sortes de vaisseaux sanguins...remettre au congélateur jusqu'à la prise complète

HPIM8957 HPIM8958

HPIM8961

Servir un verre d'apéritif accompagné de son oeil sanguinolent !!

HPIM9034

Publicité
Commentaires
S
S U P E R?QUEL MENU FELICITATION.Je craque pour les rats.....bravo pour votre blog.sara.
L
Waou, mais il est mega clauque ton aperitif! lol Bravo pour ton imagination!
M
Même pas peur !!!! C'est superbe !
C
tres astucieux.
M
ouah ! superbe idée ! j'ADORE!
Publicité
Publicité